Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Position du papier


douds

Position du papier  

39 membres ont voté

  1. 1. Comment doit-on positionner le papier hygiénique dans un dérouleur standard ?

    • Réponse 1)
      15
    • Réponse 2)
      8
    • Réponse 3)
      7
    • Réponse 4)
      9


Messages recommandés

Bonjour,

 

devant un sujet de grave discorde dans mon couple, je vous demande bien amicalement votre avis sur :

 

"Comment doit-on positionner le papier hygiénique dans un dérouleur standard" ?

 

1/

papier1wf8.jpg

 

2/

papier2vj4.jpg

 

3/

papier3eq5.jpg

 

4/

papier4jf3.jpg

faut pas se plaindre, y'a encore le carton !

 

Voter svp, pour que cet horrible dilemme se termine :P

Modifié par KewlCat
Ajout du sondage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je vote 3, chez moi j'ai un distributeur de papier acheté chez le Suédois, il ressemble beaucoup au distributeur que l'on peu trouver dans les stations services, et il coupe dans les deux sens. Donc ne pouvant me décider dans quel sens le mettre, je le pose dessus, et comme ça on en parle plus Yeux13.gif pourquoi se rendre fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

 

Je ne sais pas quoi répondre, car je n'utilise pas de distributeur !!!! Encore une invention à but uniquement commercial et sans intérêt, qui conduit le consommateur vers des interrogations métaphysiques insolubles !!!!

 

Il vous reste une autre solution : les doigts, sans papier et le dessin de jolis virgules sur le mur (beurk!!!)

 

En plus on a oublié le papier toilette plié, en paquet carré : iToilet3-thumb.jpgpapier_toilette.jpg

Comment on le met dans le distributeur à rouleau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une invention à but uniquement commercial et sans intérêt

Houla ! commercial d'accord mais sans intérêt sûrement pas !!!

Tu as déjà vu l'état d'un rouleau laissé par terre à côté de la cuvette ... surtout avec nous les zoms, et que ça part où ça veut bien des fois :P

 

Il vous reste une autre solution : les doigts, sans papier et le dessin de jolis virgules sur le mur (beurk!!!)

... et le mouchoir, tu as oublié le mouchoir :P

 

Le truc carré et prédécoupé c'est pour les fainéants :P

 

PS : attention au papier coloré et au papier parfurmé, ou les deux à la fois, c'est dangereux !!! => irritations, eczémas, allergies, cancers ... :P

Sur mes photos, le papier est blanc et non parfumé (ça vous ne pouviez pas le savoir).

Au moins, si un(e) m'écoute, j'aurais sauvé quelqu'un aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...