Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai trouvé cette astuce super et j'ai voulu la mettre en pratique, j'ai suivi pas à pas la marche à suivre.

arrivé au téléchargement, je clique sur télécharger (le chemin était indiqué), une fenêtre s'ouvre et me dit : votre panier est vide aller à la page catalogue windows.

in fine, je n'ai rien pu télécharger :P pourquoi ? :P

qui peut me renseigner, merci d'avance.

Pianiste

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Bonsoir,

je croyais que le titre aurait parlé de lui même, dsl, il s'agit du téléchargement des mises à jour de windows, pour pouvoir les placer soit même en cas de réinstallation.

bonne soirée

Pianiste

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour selon le décalage horaire.

Medicus, tu as mis en plein dans le 1.000, il s'agit bien de cette astuce.

maintenant avec XP SP2, il n'est pas utile de télécharger toutes les mises à jour, voilà le hic, lesquelles choisir. je ne suis pas assez calé pour le deviner. à partir de quelle date doit on les télécharger ?

et comme je n'ai pas Lite (je ne connais pas et ne m'en sers donc pas), puis je sur cette FAQ, télécharger directement sur un DD ?

j'espère ne pa être barbant et vous remercie pour vos conseils. bonne journée,

Pianiste

Posté(e)

Rebonjour pianiste

Dans la FAQ de coolman, si tu descends jusqu'ici tu trouves

Voici la liste de toutes les mises à jours et correctifs que Windows Update installe après le Service Pack 2

J'espère que ça répond à ta question :P

Posté(e)

Bonjour,

Un seul mot un grand MERCI à vous deux. :P

comme je n' use pas le "Lite", je vais de ce pas télécharger les packs, les mettre sur un autre disque, et ce sera bon et au moins, je pourrais rajouter au fur et à mesure.

je vous souhaite une excellente journée

Pianiste