Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila, g fait quelques testes avec mon lecteur DVD/CD toshiba 16x/48x

Et la différence entre un lecteur 3x/24x et le mien et minime

Je regarde le gestionnaire de périph (mon lecteur est sur IDE principal en périphérique 1, le périph 0 est mon HD qui lui fonctionne en DMA)

bon voila je suis un peu em*@#|{§ avec ce truc la car si je paie pour un lecteur 16/48 c pas pour me retrouver avec un 3/24

Merci d'avance pour votre aide

@+

koubihack@hotmail.com

Posté(e)

ben tu fait, pareil que pour ton HD sauf que tu vas dans cd-rom, tu regarde les propriétés de ton DVD et tu coche la case DMA si elle n'est pas cochée.

le seul moyen d'avoir le DMA activé d'origine est, d'avoir des pilotes de carte mere qui gère l'option comme les via 4 in 1 qui te propose d'active le DMA a l'install, si tu coche oui a se moment la la case DMA disparait car elle est cochée par défaut, sinon, TU DOIS LE FAIRE A LA MAIN, et POUR CHAQUE PERIPHERIQUE

Posté(e)

tu sais koubihac, cela depend du type de media que tu lis avec ton lecteur DVD, en effet pour lire un DVD video ne croit pas que ton 16x ira mieux qu un 6, cela depend uniquement du type de media.

Par contre, pour ripper un DVD, il y aura une difference, normalement.

Quels tests a tu fais?????