Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous

D'abord je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour mon mon poste. Bon voilà j'ai beaucoup d'adresse dans mon carnet Outlook Express. J'essai toujours d'envoeyr des messages groupés mais à chaque je me retrouve avec des tas de messages d'erreurs me disant que mes messages ne peuvent pas être envoyés. Celà à cause des quelques maudites adresses qui me rendent la vie dure. Il y a donc des mauvaises adresses qui trainent dans mon fichier. Eh beh j'ai fini par donner un coup de poing à mon pc. Résultat; DOUBLE FRACTURE - mon poignet droit et la façade gauche de ma tour. Enfin bref. Alors aidez-moi. Comment faire pour identifier ces mauvaises adresses et les suprimer définitivement de chez moi. J'espere quil ya bien un moyen pour cela dans OE. Dans le cas contarire, ya-t-il un autre moyen de faires mes envois de messages aux autres bonnes adresse en oubliant les mauvaise? Merci d'anace pour votre aide car cela limiterait les degats chez moi.

Salut à tous et aux HUMOURISTES.

Modifié par ibib123

Posté(e)
faires mes envois de messages aux autres bonnes adresse en oubliant les mauvaise?
Si ça peut te rassurer, les mails que tu envoies à des destinataires multiples parviennent bien à tout le monde (ceux dont l'adresse est valide bien sûr), malgré la présence d'adresses erronées dans la liste des destinataires.

Du coup, tu peux te contenter de supprimer les mauvaises adresses au fur et à mesure...

Posté(e)

Je te remercie QUOTE pour ton intervention. Mais je n'ai pas la certitude que les messages arrivent aux destinataires valides. Car j'ai aussi une 2em Adresse que jai crée pour savoir si les messages etaient envoyés. eh bien non. D'abord on me marque le message suivant:

" Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était XXXXXXXXXXXXX.fr'. Objet XXXXXXXXXXXX, Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 unknown or illegal alias: Bittinelli-roy.sandrine@neuf.fr', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.

En tout cas à chaque tentative on me marque les adresses refusés. Mais en même temps, j'ai aumoins 800 adresses. Alors je ne sais pas vraiment comment proceder facilement à un tri. J'espere que vous pourez m'aider

Merci.