Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Périphérique inconnu


jfa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon PC semble fonctionner correctement, sauf que si je vais dans Poste de travail --> Panneau de configuration --> système --> Matériel --> Gestionnaire de périphériques je trouve dans la liste, un chapitre ouvert nommé "Autres périphériques" avec un gros point d'interrogation jaune devant, qui contient un seul élément "Contrôleur PCI de communications simplifiées" lui aussi avec un point d'interrogation jaune devant ???

 

Je ne vois pas du tout quel est le périphérique concerné ? Si je cherche à obtenir d'autres informations dans propriétés je ne trouve aucune info concernant le pilote (fournisseur du pilote inconnu, date et version du pilote non disponible, dans détaildu pilote, j'ai le message "Aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'à été chargé pour ce périphérique" ????

 

Dans l'onglet général j'ai emplacement PCI 5 (Bus PCI 2, périphérique 3) Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28)

 

Si je desinstalle ce périphérique, au reboot suivant il est de nouveau détecté et Windows tente vainement de l'installer ????

 

Quelqu'un parmi vous pourrait il me renseigner sur ce périphérique mystérieux ?

 

Cordialement

 

JFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jfa

 

Pourrais-tu, dans le gestionnaire de périf, faire un affichage par connexion. Puis tu nous diras de quoi dépend le fantôme... :P

 

A+

 

Dans affichage par connexion, je trouve mon fantôme dans la famille Pont Intel® 82801 PCI - 244E est ce que ça te parles ??? En tout cas, pas moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je ne peux pas t'aider, je n'ai rien en intel chez moi. Juste un peu de patience, un ou une autre va te répondre.

 

A+

 

Merci tout de même Mirware, pour moi ça reste le trounware et le foutware, par contre vu qu'en dessous et dans la même famille je trouve Sound Blaster Live 24-bits, je me demande alors si cela ne serait pas du à l'ajout d'une vraie carte son (Sound Blaster) en remplacement de mon ancienne carte son, intégrée à la carte mère ???

 

Bonsware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud devant ci dessous

 

 

Processeur : Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz (2793Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )

 

Carte mère : SMBios version 2.3

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6747

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 05/05/2003 taille: 512Kb

Chipset : Northbridge: Intel 82865G/PE/P/848P

Southbridge: Intel 82801EB/ER (ICH5/R)

 

Mémoire : Barette de 128 Mo None

Barette de 4096 Mo None

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo

 

La balle est dans votre camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un modem interne 56k :P ; à virer si tu l'utilises pas!

 

Salut Angélique

 

Effectivement le PC est bien équipé d'un modem RTC 56 K, que je n'ai jamais utilisé et qui n'est pas connecté. Par contre pour le virer, ça ne pourra être que logiquement, car il est lui aussi probablement intégré à la carte mère, enfin je suppose.

 

Ce pb ne perturbe pas le bon fonctionnement général du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...