Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de Son sur KM400-M


Morpheus45

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une carte mère (modèle : KM400-M) d'un Aspire T120 de chez Acer. Je vous explique, je n'ai aucun son lorsque je branche mes enceintes à l'arriere de l'unité centrale, mais lorsque je les branche en façade, j'ai du son. Je n'aurai pas trouver l'inverse bizarre, mais là je comprend pas. J'ai essayer avec une vieille carte son que j'avais, et là j'ai du son, mais plus en façade (ce qui est normal puisque j'ai du changer le lecteur Audio et le rediriger vers la carte son). J'ai regarder dans le Bios de la carte mère, et l'audio est bien en "auto" et non en "disable". Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

J'oublai, l'ordinateur est sous WinXp Familliale.

Modifié par Morpheus45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr, sur le vert, j'ai même essayer les 3 prises au cas ou. Pour ce qui est du "contrôle des volumes" c'est la 1er chose que j'ai regarder, et tout devrais bien fonctionner, mais ce n'est pas le cas.

Le son fonctionnait bien avant la reinstallation de windows. Mais plus maintenant, tu pense que si je reinstalle cela pourrait marcher ? Par contre j'ai installer windows avec un cd orginale et non celui fourni par acer. J'ai aussi essayer tout les drivers, ceux sur le cd de acer, ceux sur le site de acer et même ceux sur le site de elitegroup (le fabriquant de la carte mère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu installé le log de gestion avec les drivers ou juste les drivers ?

Si tu a installé le tout, tu dois avoir un log dans le panneau de config qui a un nom qui ressemble à "sound effect".

 

Cordialement...

 

oui j'ai tout installé, j'ai tout vérifié dans sound effect tout y est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un téléphone (skype, ou autre), habituellement, ils installent un périphérique-son USB qui leur est propre, si c'est ton cas, vérifie les propriétés du son dans le panneau de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un téléphone (skype, ou autre), habituellement, ils installent un périphérique-son USB qui leur est propre, si c'est ton cas, vérifie les propriétés du son dans le panneau de config.

Désolé de la réponse tardive. Le pc venais d'être installer, donc aucun autre logiciel à part Windows XP familliale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm, j'ai une km400 et des brouettes, il faut que tu télécharges les drivers de la cartes mère, audio-video-lan etc etc.. doivent pas etre trop dur a truver sur le site d'elite computer ECS..

 

après la réinstal d'un windows de marque pas tout a fait normal quand même si tu as une disc de config que la PC ne fasse pas de son.

 

les drivers de la KM400-M - deluxe juste dessous(il n'y en as pas d'autre en KM400-M

 

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/...=52&LanID=0

 

normalement les tiens ne doivent pas etre bien loin sur ce site.. télécharge tout... comme ça tu n'auras pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver mdr, en fait c'était tout bête cela n'avait rien à voir avec les drivers puisque les sorties audio en façade fonctionnaient. C'est juste qu'il était mal raccordé à la carte mère ce qui empechait donc la transmission à la fois en façade et sur l'arrière. Dsl donc c'était une erreur de ma part, enfin fo dire que les raccordement du boitier et ceux indiqué sur le schéma c'est pas évident. Heheh mais merci tout de même à tout le monde pour avoir essayer de m'aider à trouver une solution. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...