Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

smitfraud-ctoolbar888


Messages recommandés

Vas sur le site http://virusscan.jotti.org/

- Clic en haut à droite sur "Parcourir", navigue dans les dossiers et sélectionne ce fichier : c:\windows\system32\hldkmi.dll

- Clic sur submit toujours en haut à droite

- Le scan va se lancer, ça va prendre un petit instant

- En bas, tu as le résultat du scan, copie/colle le résultat complet du scan ici - ATTENTION de bien prendre le résultat du scan de ton fichier (le nom du fichier apparaît en haut) et non le scan fait avant le tiens!

Aide : http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId662799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur le site http://virusscan.jotti.org/

- Clic en haut à droite sur "Parcourir", navigue dans les dossiers et sélectionne ce fichier : c:\windows\system32\hldkmi.dll

- Clic sur submit toujours en haut à droite

- Le scan va se lancer, ça va prendre un petit instant

- En bas, tu as le résultat du scan, copie/colle le résultat complet du scan ici - ATTENTION de bien prendre le résultat du scan de ton fichier (le nom du fichier apparaît en haut) et non le scan fait avant le tiens!

Aide : http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId662799

 

 

le probleme est qu'il n'est plus la, je lé délité et je suis entrain de refaire un AVG AS il n'aurais pas fullu le délité Malekal_morte. O quand je l,ai trouvé le hldkmi.dll j,ai cliqué dessu bouton de droite de la souris et la AVAST a signalé un virus. je lé délité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'il n'est plus la, je lé délité et je suis entrain de refaire un AVG AS il n'aurais pas fullu le délité Malekal_morte. O quand je l,ai trouvé le hldkmi.dll j,ai cliqué dessu bouton de droite de la souris et la AVAST a signalé un virus. je lé délité.

Maintenant j'attend le résultat de AVG AS pour voir si est encore la ? il reste environ 4 min a AVG AS mais remarque si je reboot il reviendras peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attend le résultat de AVG AS pour voir si est encore la ? il reste environ 4 min a AVG AS mais remarque si je reboot il reviendras peut-etre ?

 

 

voile résultat AVG AS : not-a-virus.hacktool.win32.brumer etc... est la !

purityscan na pas été détecté !!!!!! WOW

 

mais not-a-virus.HACKTOOL.win32.brum.... on ne dois pas délité sa DLL ou psshutdown.exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voile résultat AVG AS : not-a-virus.hacktool.win32.brumer etc... est la !

purityscan na pas été détecté !!!!!! WOW

 

mais not-a-virus.HACKTOOL.win32.brum.... on ne dois pas délité sa DLL ou psshutdown.exe ?

mais regseeker: HKEY_LOCAL_MACHINE

system\controlset008 007\enum\USBSTOR\smitfraud-c.toolbar888 toujour la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que je sait que mon garcon a une clée USB mais disque externe je ne connais pas ca ? je voulais te posé la question pour le disque externe , ou dois-je regardé ?

Veut tu dire un disque que l'on transporte avec des donné dedans ,si cé ca je connait ca,mais on na pas ca ici ?

 

Veut tu dire un disque que l'on transporte avec des donné dedans ,si cé ca je connait ca,mais on na pas ca ici ?

Je suis en réseaux j'ai un autre ordi dans mon sous-sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...