Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui un disque dur externe est un disque que l'on transporte et que l'on branche sur le port USB.

La clef que tu donnes est relative aux disques amovibles (clef USB, flashdisk, disques dur externe).

Donc je te demandais s'il y avait qq chose de branché sur tes ports USB ou si tu as eu avant l'infection ou si ton fils en aurait un.

Posté(e)
Oui un disque dur externe est un disque que l'on transporte et que l'on branche sur le port USB.

La clef que tu donnes est relative aux disques amovibles (clef USB, flashdisk, disques dur externe).

Donc je te demandais s'il y avait qq chose de branché sur tes ports USB ou si tu as eu avant l'infection ou si ton fils en aurait un.

?????? tout ce que je sait c'est qu'il a une clef USB,une caméra ? et il na rien de branché pour l'instant.

Posté(e)
?????? tout ce que je sait c'est qu'il a une clef USB,une caméra ? et il na rien de branché pour l'instant.

Il a un xbox 360 dans sa chambre des fois il branche un cable ( bleu) que tu connais bien,pour parlé a son ami pendand

qu,il joue et c'est tout .

Posté(e)

OK laisse tout débranché.

Ouvre le bloc-note et copie/colle le contenu du cadre ci-dessous :

REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet007\Enum\USBSTOR\smitfraud-c.toolbar888]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet008\Enum\USBSTOR\smitfraud-c.toolbar888]

- Une fois le contenu collé dans le bloc-note

- Enregistre le fichier (Menu fichier puis enregistrer-sous) sous le nom fix.reg

- Désactive tous les logiciels de protection (AVG Anti-Spyware, spybot, Spyware Doctor etc..) qui peuvent être installé sur ton ordinateur

- Double-clic sur fix.reg et accepte l'inscription des données.

Refais un scan voir ce que ça donne, si c'est OK.

Redémarre l'ordinateur regarde ce que ça donne.

Regarde ensuite en branchant ta clef USB voir ce que ça donne.

Posté(e)

- Enregistre le fichier (Menu fichier puis enregistrer-sous) sous le nom fix.reg

- Désactive tous les logiciels de protection (AVG Anti-Spyware, spybot, Spyware Doctor etc..) qui peuvent être installé sur ton ordinateur

Ok Malekal_morte je fais ca mais je n'ai pas la clef avec moi pour l'instant. la j'ai fermé AVG,ET DESACTIVÉ AVAST.

Posté(e)

Ok pour l'instant j'ai fait regseeker smitfraud-c.toolbar888 est toujour la et la je dois redémarré et réessayé ?

Posté(e)
Ok pour l'instant j'ai fait regseeker smitfraud-c.toolbar888 est toujour la et la je dois redémarré et réessayé ?

Malekal_morte , j'ai redémarré et refait regseeker smitfraud toujour la ! mais je ne peut pas vérifié avec la clef ,je ne l'ai

pas ici je dois attendre mon fils malheureusement merci.

Posté(e)
C'est pas normal qu'il soit encore là..

dans le bloc note j,ai tout copier le regedit 4 aussi et les 2 clefs ? ca donné l'icone fix a l,allure de registre j,ai accepté le changement fait un regseeker,il était la,j,ai redémarré refait la manoeuvre il est encore la .

Posté(e)
dans le bloc note j,ai tout copier le regedit 4 aussi et les 2 clefs ? ca donné l'icone fix a l,allure de registre j,ai accepté le changement fait un regseeker,il était la,j,ai redémarré refait la manoeuvre il est encore la .

Malekal_morte il est parti dans regseeker je suis entrain de le refaire pour etre sur Malekal_morte