Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Malekal_morte il est parti dans regseeker je suis entrain de le refaire pour etre sur Malekal_morte

MALEKAL_MORTE tu est un GÉNIE !!!!! APRES UN MOIS DE SMITFRAUD-C.TOOLBAR888+WIN32 TROJEN

J..J..JE NE SAIT PAS COMMENT TE REMERCIER MAIS DIEU TA CRÉÉ POUR NOUS!

TA PATIENCE,TON ACHARNEMENT A TROUVÉ LE PROBLEME EST UN EXEMPLE POUR MOI.

ps; j'ai suivi tes conseils j,ai été sur ton site que tu ma référé MALEKAL.COM ET JE VAIS ALLÉ M'ENREGISTRÉ POUR QUE L'ON SOIT PLUSIEUR A DÉCLARÉ LE VIRUS COMME TU ME LA CONSEILLÉ Malecal_morte.

comment on fais pour signalé probleme résolu.... Mon Grand Ami MALEKAL_MORTE. Merci,merci,merci,je m'incline devant toi!!!!!!

Posté(e)

lol du calme.

Faudra quand tu récupèreras remettre ta clef usb, voir ce que ça donne.

C'est cool si tu rapportes ton infection.

Maintenant jète un coup d'oeil au lien pour sécuriser ton ordinateur en bas de ma signature.

Faudrait voir peut-être pour mettre un controle parental pour ton fils.

Posté(e)
MALEKAL_MORTE tu est un GÉNIE !!!!! APRES UN MOIS DE SMITFRAUD-C.TOOLBAR888+WIN32 TROJEN

J..J..JE NE SAIT PAS COMMENT TE REMERCIER MAIS DIEU TA CRÉÉ POUR NOUS!

TA PATIENCE,TON ACHARNEMENT A TROUVÉ LE PROBLEME EST UN EXEMPLE POUR MOI.

ps; j'ai suivi tes conseils j,ai été sur ton site que tu ma référé MALEKAL.COM ET JE VAIS ALLÉ M'ENREGISTRÉ POUR QUE L'ON SOIT PLUSIEUR A DÉCLARÉ LE VIRUS COMME TU ME LA CONSEILLÉ Malecal_morte.

comment on fais pour signalé probleme résolu.... Mon Grand Ami MALEKAL_MORTE. Merci,merci,merci,je m'incline devant toi!!!!!!

A non je viens de refaire un regseeker il est RE VE NU que se passe t'il Malekal_morte ?

Posté(e)

Regarde avec regedit..

Menu Démarrer / executer et tape : regedit puis clic sur OK.

Déroule à gauche l'arborescence : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet007\Enum\USBSTOR\

Posté(e)
Regarde avec regedit..

Menu Démarrer / executer et tape : regedit puis clic sur OK.

Déroule à gauche l'arborescence : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet007\Enum\USBSTOR\

OKÉ tout est encore la HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet007\Enum\USBSTOR\

quand je fais un regseeker il apparait ,il sont 2 , je delete all,apres je le refais il est parti ,et la, je le refais il est la

a toute les 2 coup ?

Posté(e)

Télécharge RegSearch.exe (Registry Search de Bobbi Flekman) -> http://www.bleepingcomputer.com/files/regsearch.php

- dézippe dans un répertoire dédié tel que C:\Program Files

- double clique sur RegSearch.exe

- copie colle smitfraud-c.toolbar888 dans la première ligne de la zone de recherche

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- copie-colle le contenu de la fenêtre dans un post, ici

- ferme le bloc-notes

- ferme RegSearch par Cancel

Posté(e)
Télécharge RegSearch.exe (Registry Search de Bobbi Flekman) -> http://www.bleepingcomputer.com/files/regsearch.php

- copie colle smitfraud-c.toolbar888 dans la première ligne de la zone de recherche

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- ferme le bloc-notes

ok mon fils est arrivé j'ai fait avec la clef pas de différence. et la 3 regseeker d'affilé il est plus la ?

Posté(e)

- clique sur OK

- ferme le bloc-notes

Windows Registry Editor Version 5.00

; Registry Search 2.0 by Bobbi Flekman © 2005

; Version: 2.0.3.0

; Results at 2007-04-18 16:15:06 for strings:

; 'smitfraud-c.toolbar888'

; Strings excluded from search:

; (None)

; Search in:

; Registry Keys Registry Values Registry Data