Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une super idée !

Tu vas commencer par nous décrire par quel biais tu te connectes à Internet, la marque et le modèle de ton modem, la topologie de ton LAN, ce que tu as modifié / installé juste avant que les symptômes n'apparaissent, etc...

... ou sinon, tu es prié d'envoyer un chèque à l'ordre de Mme Irma qui te fera parvenir sa réponse sous 48h

Posté(e)
J'ai une super idée !

Tu vas commencer par nous décrire par quel biais tu te connectes à Internet, la marque et le modèle de ton modem, la topologie de ton LAN, ce que tu as modifié / installé juste avant que les symptômes n'apparaissent, etc...

... ou sinon, tu es prié d'envoyer un chèque à l'ordre de Mme Irma qui te fera parvenir sa réponse sous 48h

Tu as raison. Je me connecte via Mozilla

Mon modem est un modem externe ZXDSL 852.

Systeme d'exploitation Windows XP; édition familiale; version 2002; Service Pack 2.

En début de semaine l'ordi a planté et depuis je ne peux plus lancé Zone Alarm.

Mercredi j'ai installé TuneUp Utilities, que j'ai utilisé.

Pour la topologie de mon LAN je dois avouer mon ignorance. Comment dois je faire pour donner cette information.

Merci d'avance

Posté(e)
Depuis hier ma connexion est très lente. Par exemple il m'a fallu près de cinq minutes pour arriver sur la page du forum. Quelqu'un aurait il une idée.

slt si tu habite sur Reims, depuis hier probleme, mais depuis 30 mn tout va bien salut

Posté(e)

Simple curiosité : on peut connaître votre FAI, ou bien c'était un problème commun à tous les FAI qui ont des abonnés sur Reims ?

Au fait, philozz, est-ce que ça veut dire que tes ralentissements ont disparu ?

• 2 semaines après...