Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AudioDeck [résolu ]


Messages recommandés

Bonjour, :P :P

J'ai remarqué, depuis quelque temps la présence d'un icône vert carré qui s'appelle AudioDeck.

Il est situé dans la barre d'outil en bas à droite de l'écran. Je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai jamais demandé ce truc !

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Et comment faire pour supprimer ce truc, s'il ne sert à rien ?

Merci d'avance !!! :P :P

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il est ailleurs que Program files.

 

AudioDeck.exe file information

 

The process AudioDeck Microsoft ??????? belongs to the software AudioDeck???? by unknown.

 

Description: AudioDeck.exe is located in a subfolder of "C:\Program Files". The file size on Windows XP is 581632 bytes.

There is no file information. The file is not a Windows system file. The program is not visible. AudioDeck.exe is able to record inputs. Therefore the technical security rating is 39% dangerous.

 

Important: Some malware camouflage themselves as AudioDeck.exe, particularly if they are located in c:\windows or c:\windows\system32 folder. Thus check the AudioDeck.exe process on your pc whether it is pest. We recommend Security Task Manager for verifying your computer's security. It is one of the Top Download Picks of 2005 of The Washington Post and PC World.

 

Il n'est de toute façonpas nécessaire:Sur Emsi

"Name: AudioDeck

Command: ADeck.exe

Status: Not required, but may be started.

Description: ADeck.exe is a system tray application for VIA's sound cards which offers quick access to a number of sound card related items"

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pear,

 

Je suis désolé, j'ai énormément de mal avec l'anglais, donc ton explication pour moi, ne veut rien dire.

 

J'ai fais un "Rechercher" avec AudioDeck. Voici le résultat:

- AUDIODECK.EXE-093A27CC.pf dans le dossier C:\WINDOWS\Prefetch

- AudioDeck dans le dossier C/Program Files\VIA Technologie, Inc\VIA auto Driver Setup Program

- AudioDeck.exe dans le dossier C/Program Files\VIA Technologie, Inc\VIA auto Driver Setup Program\AudioDeck

- AudioDeck dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Vinyl Audio

- AudioDeck dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

 

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour ta réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Tel qu'il apparait => parait légitime (pas un malware)

Par contre "l'anglais" de pear indique qu'il ne sert à rien en démarrage automatique (permet un accès rapide à la carte son), tu peux donc parfaitement désactiver son lancement auto au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi vos conseils et j'ai désactivé son lancement auto au démarrage. Tout se passe bien, et il me semble même que l'ordi "pédale" plus rapidement ! Une impression surement. Toujours est-il que maintenant, la page de mon compte utilisateur m'indique : session ouverte, au lieu : de 1 programme en cours ! Car ce 'truc' marchait en permanence !!!

 

Merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...