Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage par défaillance de l' explorateur Wind

Messages recommandés

Posté(e)

Mon explorateur wind a quelques défaillances. Je sais qu'il existe un soft pour remédier à ce pb mais je ne sais plus où le trouver. Qqu'un sait il sur quel site le trouver. Merci.

Posté(e)

J'ai fini par trouver le site qui propose le soft: patch correctif exploreur. (j'espère qu'il fonctionne). C'est sur:http://www.clubic.com/t/gen/f40-5-1.html; avis aux planteurs par l'exploreur!

Posté(e)

Teste le et dis ce que tu en penses parce que moi çà marche pas !!!

Pour le plantage avant avec Crtl Alt Suppr, je m'en sortais mais avec le patch correctif installé sur mon PC, pire q'avant !! G t obligé d'éteindre carrément mon PC !!!!

En plus quand je fermer mon PC, il rebooter automatiquement et redémarait !!!

Posté(e)

Pour l'instant je n'ai pas eu de panne. Mais quel est ton OS ? moi j'ai wind 98/Me. Mais je vais essayer d'en provoquer une car c'est en rapport avec un de mes topic dans SOFTWARE qui n'a pas reçu de réponse. J'ai un logiciel d'échec qui essaime ses icones dans Wind et un peu partout.

Posté(e)

Moi je suis sous 98 SE

et depuis que g viré le patch, tout beigne, plus de reboot a l'arrêt de Win.

Je te dis pas que je n'ai plus d'écrans bleux, mais j'arrive mieux à les gérer q'avec le patch installé !!

Posté(e)

une ou deux fois en 4 ans de win 98 , j'ai eu du jour au lendemain des erreurs d'explorateur ..... j'ai laissé couler et tout est revenu dans l'ordre :P

sinon une vérification des fichiers systèmes peut être ...

te rappelles tu de ce que tu as fait entre cette panne et avant ?

sinon quand j'en ai marre , je change de shell et hop disparu les blèmes d'explorateur ....quoique depuis que je le dissocie de IE y' a moins de blèmes ...

écran bleu sous 98 ? connais pas . par contre j'en ai vu un ou deux sous xp

à cause de BlacK Ice 2.9 cai et WMP 8 qui a planté sauvage sur une vidéo :-(