Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kyro II VS GeForce 2MX400

Messages recommandés

Posté(e)

Laquelle choisir.

Avec un Duron 1Ghz et une Abit KG7 RAID.

Je ne joue qu' a Wolfentsein, Max Payne et Midtown Madness2.

Est-ce important que la Kyro n' est pô le T&L ?

Je pourrais jouer en 1024*768 ?

J' ai 128Mo de DDR-RAM.

La GeForce 2 MX400 : LEADTEK Winfast GeForce2 MX400 SH MAX/SH PRO 64Mo AGP PC/TV.

La Kyro II : HERCULES 3DProphet 4500 Kyro II 64Mo SDRAM AGP

Posté(e)

g une 3D Prophet 4500 XT 64Mo sortie TV et franchement elle extra. Elle a pas le T&L mais elle a d'autres trucs comme le Tile Rendering. elle gère l'OpenGL et le Direct3D à merveille et la sortie TV est parfaite (pour l'instant g jamais vu mieux comme qualité en sortie TV)

Vraiment, excellente carte et pas chère en plus.

Posté(e)

moi g la geforce mx SH PRO !

c trop fort cette carte ...

max payne tt a fond en 1280 avec pIII866 et 256mo de ram( 512maintenant)

wolfenstein en 1024 32bits a fond !

elle s'overclock assez bien 175/166 @ 185/192 pour moi :P

@+

P.S : moi g la 32mo et pas la 64mo ,alors imagine ....

Posté(e)

J'ai une Gef2MX, un pote à une Kyro2 64Mo et je ne saurais que te conseiller de choisir la Kyro elle est franchement rapide et donne un visuel de trés bonne qualité, franchement c un super investissement au prix ou elle est. Par contre le revers de la medaille consiste dans une certaine incompatibilité au cas par cas, des bugs et autres joyeuseté, mais y en pas des masses (voire pas du tout) et des patches sont proposés.

A titre d'exemple là ou moi je suis fluide en 1024, lui est fluide en 1280 et ce même avec les jeux openGl...

Dernier truc midtown madness2 ne passait pas chez moi alors que chez lui ca cartonnait, bref que du bon!!

p.s:qud moi je suis en 220/230 t'as des efforts à faire encore :P

Posté(e)

J' ai finalement choisi celle-ci : HERCULES 3DProphet 4500 Kyro II 64Mo.

Je fais confiance aux gars d' Hercules qui font souvent de bonne C.G.

(J' avais déjà une 3D Prophet SE et une 3D Prophet 2MX)

Reste à savoir si elle vaut le coup.

Pour 750.00Frs, je ne me serais pô ruiner, et d' aprés des tests elle est + puissant que la GeForce2MX ...

Wait&See

Posté(e)

Amuse toi bien!

Quoique pour Hercules en ce moment ils ont endance à) rentrer dans le rang alors que LeadTek commence à faire des cartes vraiment sympas (prix et capacités d'o/c) et trés bien fournies avec des sorties DVI et une offre logicielle tranquille.

Posté(e)

LeadTech est une bonne marque aussi, mais ils ne propose pô de Kyro II.

Dommage, car les capacités de cette carte ont l' air vraiment bien !

Hercules, je les aimes bien car ils font de TRES bon drivers, quoique je ne connait pô trop de marque ...

Apparement les Drivers KyroII sont remis à jour souvent, beaucoup sorte.

ST Micro. a sorti des drivers génerique ?