Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

beaucoup d'erreurs


Iroel

Messages recommandés

Oui la Ram est synchro et non ce n'est pas 335*9 et Serguei pourrais-tu me préciser quels réglages parce que je ne pense pas que ce soit tout le bios :P

 

 

Non quand même!! :P

 

Celui-ci 4-menuavancerconfigduproc.jpg

 

celui-là 3-menuavancerjumperfreeaituning.jpg

 

et là 6-menuavancerchipsetnorthbridg.jpg

 

Pour la ram tu la laisses en 1/1. on s'en occupera après. Chaque chose en son temps.

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la c'est ma config

P5B Deluxe

2*1Go PC6400 G.Skill PK 4-4-4-12

E6600

Hiper 580W

 

FSB: bah ça bloque à 350 donc je suis redescendu à 340

Memory Voltage: 2V

Cpu Vcore Voltage: 1.4V

Fsb Termination Voltage: 1.4V

NB Vcore: Auto ( je sais pas quoi en faire )

Le reste en auto

 

Pour les réglages du CPU avec vanderpool toussa toussa ce sont les réglages de votre magnifique tuto :P

 

Et pour le Northbrigde 4-4-4-12-4-42 Le reste ne change pas par rapport à ton image.

Modifié par Iroel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , tu vas faire une chose . Remets tous sur "auto" et rebootes ton micro . Sous XP , tu redémarres et tu rentre de nouveau dans le BIOS . Tu vas te rendre dans "surveillance matériel" et nous donner la valeur du VCORE que tu y trouves (c' est le VCORE réel du proc' et non celui que tu peux modifier par toi meme) . La valeur que tu appliques pour tes 335 X 8 (soit 1.40 V) me parait élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit 1.376V. Et au fait je suis sous Vista pas XP :P

Oups ... Il devrait etre de 1.25 à 1.30 V maxi :P Une mauvaise série certainement ...

 

Non , il nous faut la référence indiquée sur la boite du proc' comme te l' a demandé starjojotrek . Les C2D sont tous stepping 6...

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parle pas de celui là, celui que je veux savoir c'est celui qui nous donnes le numéro de la série du PROC, c'est comme mis dans mon tuto que tu as lu qui commence donc par FPO L..... :P

 

Là c'est un STEP 6 Revision B2 le tient, ça c'est OK, mais donne nous bien l'autre STP :P

 

Comme l'image :

etiquette6700.jpg

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, surtout pour toi, là le SAV ne focntionne pas sabs la boite alors que les PROC sont garantie 3 ans :P

 

Et là, c'est pas possible de le savoir, c'est asser génant sur le faite qu'avec se numéro ont peut savoir si tu as une bonne série de PROC.

 

Là, tu vas essayer de monter un peut le voltage du PROC, et aussi le FSB d'un crant et mettre le NB sur la première valeur en violet et refais le test :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...