Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oc e4300


Stelios

Messages recommandés

Salut,

 

Le mieux est de vérifier toutes les vis, aussi bien de ton RAD, CM, plaque PCI arrière, ventilos.... Au moins là tu seras sur.

 

Et de rien pour l'aide :P:P

 

J'ai déjà débranché les 4 ventillos du nine hundred et sortie mon alim pour bien l'écouter. Eux ne font pas de bruit. C'est bien des vibrations créé par le ventirad de base.

 

Je tenterais ce soir d'essayer encore quelques manips pour tenter de bloqué ce vronbissement.

 

Le fait d'oc le proc augmente les tours du proc ? cela pourrait venir du fait que ce ventirad fait un bruit de mort si on l'oc trop haut ?

 

J'ai remarqué une chose si le souleve le boitier par l'avant de quelque cm le bruit disparait... :P

Modifié par Stelios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'OC ne provoque pas de buit de ce type là, peut être un petit bruit des condos qui tirent plus,mais sans plus, et bien souvent c'est un bruit qui vient de l'alim, donc là c'est autre chose, à la rigueur si tu as un ventilo thermo-régulé, l'OC va te faire chauffer plus ton PROC, donc ton ventilo va tourner plus vite.

 

Là je pense à, soit le ventilo sur le RAD qui est mal équilibré et que, quand il tourne plus vite, il y a des vibrations, ou alors à ton RAD qui est mal vissé. :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense à, soit le ventilo sur le RAD qui est mal équilibré et que, dans il tourne plus vite, il y a des vibrations, ou alors à ton RAD qui est mal vissé. :P

C' est ce que je pense aussi si le ventirad est vraiment bien fixé à la CM (une patte mal enfoncée et sécurisée , ça arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois filer, mais juste une petite précision, j'ai mis le boitier sur la mousse epaisse de transport qui etait dans le carton , ça fait comme un socle. Le bruit disparait :P.

 

Des que j'ai du temp je mettrais les mains dedans. En attendant c'est pas tres esthetique ( j'attache quand meme un peu d'importance à mon petit matos ) mais j'ai pas de sales bruits.

 

 

A tres vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien, dans son panneau de controle, tu as la température :P:P

 

Sinon, le bruit toujours là??

 

 

Je n' ai pas encore mis les mains dedans pour ça :P, sinon mon systeme D fonctionne plutot pas mal.

 

Une autre question en passant, quel programme je peux utiliser pour voir si ma CG est en forme, pour la teste en fait :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...