Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors Terrano Luna manque le screen comme demandé et ton step manque un chiffre il me semble.

Je rappelle que tout message ne possédant pas de screen ne sera pas validé et compris dans le tableau de la bdd que je fais actuellement, merci de vôtre compréhension.

Modifié par eikichi

Posté(e) (modifié)

j'ai édité pour le bios

en constant non car ça réchauffe trop la pièce.

Chez nous, l'après-midi il fait 23/24° alors à 3.8 ghz ça chauffe dur!!!

pour l'idée, il faut laissé le temps aux gens

Modifié par Serguei
Posté(e)

Ok merci pour l'édit du bios sinon chez moi aussi trop chaud donc je reste à 3.6Ghz constant pour l'instant par contre pour ton water tu as choisis quoi comme waterblock? et pompe laing je suppose?

Posté(e)
Ok merci pour l'édit du bios sinon chez moi aussi trop chaud donc je reste à 3.6Ghz constant pour l'instant par contre pour ton water tu as choisis quoi comme waterblock? et pompe laing je suppose?

mon waterblock est un Apogée 1ère génération. J'ai serré à fond les quatre vis de fixation du maze ce qui a pour effet de bomber le maze et d'avoir une portée sur le centre du cpu et non pas sur le pourtour. La pompe c'est bien une laing cc+ 18w.

J'aurai bien monté du tuyau de 10/12 mais openjl n'en avait plus en tygon donc j'ai remis le 8/11 que j'avais. Sinon un rad triple(de type bix extrem) avec 5 ventilos en push-pull

Posté(e)

l'apogée est bon waterblock sinon je suis avec des tuyaux en 8/11 aussi là dans la semaine je ponce l'ihs de mon cpu pour voir si c'est bénéfique car certaines personnes ayant fait cette manip ont perdu entre 6° à 10° sur des e6600 .

Posté(e)

Salut à tous,

Alors voila pour moi!

Pseudo: Jodaim

Proco: E6400

Step: L629B761

Frequence proco o/c: 3.50 ghz

Memoire, timmings et frequence: Transcend pc6400 1go 5/5/5/18 pc5300 1go 5/5/5/15

Vcore bios: 1.40

Vdimm bios: 2.00

Refroidissement: zalman 9700 led

Temps (TAT): 55° full

Carte mere: P5B- bios 1102

530e6945.jpg

Voila et encore merci!

Posté(e)
l'apogée est bon waterblock sinon je suis avec des tuyaux en 8/11 aussi là dans la semaine je ponce l'ihs de mon cpu pour voir si c'est bénéfique car certaines personnes ayant fait cette manip ont perdu entre 6° à 10° sur des e6600 .

un article à lire qui parle de tous ça: ICI