Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

hé bien j'ai deux problemes en fait :

-J'ai installer WoW sur mon pc qui a mandriva 2007 powerpack avec succés la mise a jour s'intalle aussi avec succés mais au lancement du jeu une nouvelle mise a jour se lance et le "BlizzardUpdate" reste bloqué en affichant "en attente de la fermeture des fichiers..." c'est bien frustrant vu que je suis en manque de wow lol

-Ben Cedega ne se lance plus du tout, y'a la ptite icone qui rebondit pendant une minute environ et rien s'affiche. J'ai lu quelque part que sa pourrait venir d'une mise a jour ou d'un programme fraichement installer qui pourrait le "gener" et ça me fait pareil avec d'autre programme comme LimeWire FrostWire ...

je précise que j'ai cherché sur la toile et rien de concluant ne m'a été présenté

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter si vous avez besoin d'infos supplementaires je suis tout ouîe

sur ce @+++

Posté(e)

oui il y a bien un message d'erreur si je le lance en mode console :

/usr/lib/transgaming_cedega/gddb.py:19: RuntimeWarning: Python C API version mismatch for module gddb_parser: This Python has API version 1013, module gddb_parser has version 1012.

import gddb_parser

F1 2007-04-07 23:51:17,054 CRITICAL Unable to load GTK2 Python bindings: No module named gtk

j'ai oublier de dire que j'ai desintallé cedega (qui est en natif avec la mandriva 2007) pour le reinstaller quand le probleme est apparu et avec le rpm il me sort qu'il manque xfree86-libs alors que quand je fais "urpmi xfree86-libs" tout les paquetages sont deja installés :P donc j'ai remis cedega-small-mandriva-oem-i586

sinon merci pour le lien je vais essayer de me debrouiller entre ce que je comprends et le traducteur de voilà (mdr)

Posté(e) (modifié)
F1 2007-04-07 23:51:17,054 CRITICAL Unable to load GTK2 Python bindings: No module named gtk

ce ne serai pas pygtk qu'il te manque ?

sinon merci pour le lien je vais essayer de me debrouiller entre ce que je comprends et le traducteur de voilà (mdr)

dsl je n'ai pas trouver mieux, mais comme tu as surement remarqué il y a une sacré procédure a respecter pour faire fonctionner ce jeux !

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

he bien pour pygtk j'ai installer les 4 paquetages en faisant "urpmi pygtk" seulement il me donne toujours le meme message alors je me suis dis peut etre que "urpmi gtk2" marcherait, mais non toujours ce message d'erreur après l'install de quatre autre paquets et pour "urpmi python" tout les paquetages sont deja installés

sinon oui j'ai vu ça c'est dommage c'est un bon jeu et ca fait quasiment trois semaines que j'ai pas pu jouer :P

Posté(e)

ca ne fonctionne pas grrrr voilà le resultat :

bash: python-updater: command not found

snifff je suis désespéré là :P

en pluss je vois pas d'ou ça peut venir :P

quelqu'un aurait une idée :P

merci

Posté(e) (modifié)

ou quelqu'un peut me dire les trucs a faire ne pas faire pour eviter ce genre de bugg (programmes qui se lancent plus ou encore la barre qui veut plus réapparaitre) sachant que je compte réinstaller linux proprement

je voudrai surtout des conseils par rapport au niveau de secu ..... ce genre de trucs quoi et comment conserver nunux propre et stables (parce que pour moi c'est instable si des programmes n'en font qu'a leur tetes lol) aussi biens les soft mis a l'install que les nouveaux installés par la suite (amsn, mercury messenger de toute facon je compte refaire mes partoches (Lin/Win) se soir donc si vous pouviez me donner des conseils pour une utilisation prospere de mon pinguin preferé

merci et @+++

Modifié par youri95
pas de P2P ici
  • 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour youri,

bon j'ai eu exactement le meme probleme que toi, je sais que c'est du uppage de topic, mais j'ai juste eu a faire un $ sudo dpkg -r cedega-small (à partir biensur du fichier d'install de cedega (que j'ai pensé a garder.....).

Voilà j'ai cherché et j'ai trouvé donc je "te " donne la soluce mais je pense que depuis tout ce temps tu as due trouvé où abandonné.....

Cette réponse est alors donnée pour ceux qui cherchent encore sur google.

C'était mon premier msg et ptet le dernier juste pour donner une info (l'installe de wow viens de ce finir ^^ ++ tlm).

Modifié par tetsuo2001