Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qualité VOIP


rorodimario

Messages recommandés

Longueur de ligne : 3089 mètres [+]

4/10 sur 3089m

Affaiblissement : 46.335 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2932 kbps (367 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4086 kbps (511 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : IF1

Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

 

Voila ce que j'ai sur degrouptest.

Est-ce qu'avec ça je peux avoir une VOIP de qualité ou j'aurais une ligne "médiocre" ou moyenne ?

Est-ce que la qualité de la VOIP est mieux sur Orange ou ça se vaut sur tous les FAI à caractéristiques égales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te livre mon experience perso,

mes lignes ont a peut pres les meme caracteristiques que la tienne

voila ce que j'ai

ex abonnement orange 2000a2.500kbps

nouveau cegetel neuf 4.500 a 5.200 kbps sur la meme ligne et le telephone

et sur ma 2eme ligne j'ai free entr e 5000 et 6.300kbps la tele et le telephone depuis un mois et cela marche mais je n'ai pas essez de recul pour l'instant

Modifié par INFOMEDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tu as de debit plus tu a de chances d'avoir une bonne qualite en voip mais ce n'est pas obligatoire il y a des jours ou la ligne est meilleure chez free et d'autre ou elle est meilleur chez neuf. essai de te renseigner dans ton entourage (voisins amis) pour voir ce qui marche le mieux dans ton secteur car ce n'est pas partout pareil (ville campagne etc) par exemple si tu a beaucoup d'affaiblissement mais que vous n'etes pas nombreux dans ton secteur cela sera meilleur que si tu est plus proche du dslam mais que vous etes trés nombreux sur le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...