Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Convertir WMA protégés en MP3.


Calypso

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaiterais connaître les moyens d'encoder des chansons WMA protégés (achetées légalement sur un site Internet) en MP3. J'ai essayé d'utiliser les logiciels Free MP3 Converter et DBpowerAMP mais je n'ai pas réussi à les faire convertir mes fichiers WMA DRM. Ai-je oublié de cliquer quelque part ou est-ce impossible de convertir ces WMA là précisément ?

 

Un grand merci pour votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaiterais connaître les moyens d'encoder des chansons WMA protégés (achetées légalement sur un site Internet) en MP3. J'ai essayé d'utiliser les logiciels Free MP3 Converter et DBpowerAMP mais je n'ai pas réussi à les faire convertir mes fichiers WMA DRM. Ai-je oublié de cliquer quelque part ou est-ce impossible de convertir ces WMA là précisément ?

 

Un grand merci pour votre aide :P

 

Le plus simple est de les télécharger en MP3 sur un réseau P2P en MP3.

Et à l'avenir, boycotte la vente de fichiers avec DRM

afin d'éviter d'être obligé de les télécharger illégalement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Le plus simple est de les télécharger en MP3 sur un réseau P2P en MP3...
Non conforme à la Charte il me semble ce genre de conseille, et illégale en plus...
6- Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...). http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3
Tu conseilles quoi, la Mule et sa vérole ? : > [Prévention] : le P2P et ses conséquences !!!, -_ Journal d'une infection attendue http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de les télécharger en MP3 sur un réseau P2P en MP3.

Et à l'avenir, boycotte la vente de fichiers avec DRM

afin d'éviter d'être obligé de les télécharger illégalement.

C'est du n'importe quoi !

Ah si t'as envie de récolter plein de mer*** via les réseaux de P2P, ça c'est ton problème mais inciter les autres à télécharger illégalement de la musique est contraire à la Charte du forum et à la loi.

Heureusment que Horus agressor est là pour rappeller les règles. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non conforme à la Charte il me semble ce genre de conseille, et illégale en plus... Tu conseilles quoi, la Mule et sa vérole ? : > [Prévention] : le P2P et ses conséquences !!!, -_ Journal d'une infection attendue http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544 ?

 

Nulle mule,

camarade agressor,

simplement un peu d'humour

dans ce monde absurde où on ne peut écouter ce qu'on a payé sur le support désiré. :P

 

C'est du n'importe quoi !

Ah si t'as envie de récolter plein de mer*** via les réseaux de P2P, ça c'est ton problème mais inciter les autres à télécharger illégalement de la musique est contraire à la Charte du forum et à la loi.

Heureusment que Horus agressor est là pour rappeller les règles. :P

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur voire même à un repenti peut-être, :P

le P2P, n'est pas une maladie honteuse, il est même parfois pratiqué pour partager des fichiers de manière légale.

 

Reconnaissez, messieurs les offusqués,

que j'en ai souligné l'illégalité.

Le plus simple est de les télécharger en MP3 sur un réseau P2P en MP3.

Et à l'avenir, boycotte la vente de fichiers avec DRM

afin d'éviter d'être obligé de les télécharger illégalement. :P

 

Souriez, :P

car à défaut d'être vus,

vous êtes lus,

heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas plus virtuellement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaiterais connaître les moyens d'encoder des chansons WMA protégés (achetées légalement sur un site Internet) en MP3. J'ai essayé d'utiliser les logiciels Free MP3 Converter et DBpowerAMP mais je n'ai pas réussi à les faire convertir mes fichiers WMA DRM. Ai-je oublié de cliquer quelque part ou est-ce impossible de convertir ces WMA là précisément ?

 

Un grand merci pour votre aide :P

Re,

 

Désolé pour les disputes...

 

La seule solution serait de cracker les DRM, mais c'est illégal, compliqué et tu ne trouveras aucune aides sur Zeb à ce sujet.

 

Eviter comme la peste les DRM à l'avenir comme Choci Loni le recommande...

 

> EMI lance son catalogue musical sans DRM avec Apple, Pour le mois de mai... http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119557

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...