Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment vanée ce soir, trop d'ailleurs pour faire le moindre commentaire !

Pas plus mal : je me contente d'écouter .. :P

Posté(e) (modifié)

tiens jean-mi

celui là il est pas trés connu non plus

fairlight

note : tu peux download peinard , y'a pas de bullshit

lis bien le bloc notes pour lancer l'application correspondant à ta résolution écran pour éviter les bugs de ralentissement

...groovy man :P

Modifié par Lien Rag
Posté(e)

Rien à jeter, c'est vraiment une bonne adresse, ton bar, Zézite !

Bisous, à samedi prochain ..

Posté(e)
tiens jean-mi

celui là il est pas trés connu non plus

fairlight

Je ne te cache pas que je préfère Alice....

et j'ai eu un petit problème d'affichage : les 3/4 de mon écran remplis par un rectangle blanc impossible à éliminer pendant toute la durée de la chanson. :P

J'ai choisi 512, mais mon écran est un peu.. spécial : c'est un 16/10ème, configuré en 1280 x 960 !

Posté(e) (modifié)

les vacances sont là.....le zeb's Bar de Zézite va donc fermer ses portes pour quelque temps...

je tenais à :P Dlakhor et Jean-mi pour leur présence amicale , je passe mes salutations à Xeti , Phantom-X , Florent mais également à toutes celles et tous ceux qui sont passés par là , en écoutant surement mais sans intervenir.

Ce soir extra sound :

No One is Innocent

Modifié par Lien Rag