Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon's Saturday Night Fever & friday's oldies 'n goodies


Messages recommandés

un peu de fun de la part de nos cousins d'Amerique du Nord:

tendez l'oreille , l'accent il arrache :P

 

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

:P ... :P Si t'en as d'autres, comme ça !!

 

:P , Merci, l'Ectoplasme, t'as bien fait de revenir, finalement ! Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la bebete...j'en ai d'autres...mais pas tout d'un coup :P

 

alors je vois que phantom-X aka Gosthbuster a bon gout..j'apprécie

 

Alors je vais boucler la boucle..Magyd étant le chanteur de ce trés bon groupe Toulousain qui n'a pas heureusement écrit qu'un seul titre ayant rapport avec une chemise.

je vous laisse donc découvrir ceci

ZEBDA

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai visionné six ou sept, c'est vraiment excellent ! :P

La marmite du cannibale.... :P

 

Et Radio-blog, j'avais déjà oublié, depuis la semaine dernière... :P

je viens d'arrêter mon Windoze Media !

 

Merci Lien Rag et Phantom-X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le bidochon ( fais gaffe , certains oublient le H :P )

 

tant mieux si l'humour de nos cousins te touchent...pour ma part je me marre vraiment avec ces tetes à claques.... et c'est avec plaisir que je vous fais partager ce site.

 

Pour radioblogue faut en profiter avant son interdiction...et ouiais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le bidochon ( fais gaffe , certains oublient le H :P )

Pour radioblogue faut en profiter avant son interdiction...et ouiais. :P

Pour le H, c'est pas grave...

 

Pourquoi voudrais-tu que Radioblog ferme ?

Il n'y a pourtant rien à télécharger ? :P C'est un peu comme une radio libre ?

 

Ce n'est donc pas un site légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jean-mi , c'est un peu comme une radio libre, quant au fait de pouvoir telecharger et bien c'est comme souvent en informatique , à première vue tu peux pas , et à deuxième et avec IE tu peux ( je ne dirais rien à ce sujet et j'invite ceux qui savent à en faire tout autant : le but de radioblog c'est le streaming uniquement et c'est trés bien ainsi : si on aime un artiste , le mieux c'est encore d'acheter son oeuvre...tout travail merite salaire...c'est d'une évidence .)

 

Pour la fermeture de radioblog en fait ce n'est plus d'actualité , disons simplement que la Sacem demande à radioblog de payer les droits pour la diffusion comme toutes les autres radios...ce qui en soit est logique. Radioblog ne le souhaite pas , la solution pour eux est donc de muter leur site à l'étranger et eventuellement de stopper la diffusion des artistes Frenchies.

 

Pour ma part je suis contre le telechargement sauvage et je pense aussi que si demain radioblog supprime de ses repertoires les artistes Français , son interet à mes yeux en sera fortement diminué.

 

Pour le moment en tout cas cela tourne , la zic est bonne...et je le repete encore , pas de zèle ami(e)s zebulonien(ne)s concernant l'astuce sous IE ( ce n'est pas le but de ce topic et surtout pas dans l'interet de Radioblog et par conséquence directe de ceux comme moi qui écoute en stream )

 

à samedi prochain pour de nouvelles aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

ce soir j'ai juste un morceau à dédier à une 'tite bébéte bleue qui se reconnaitra:

 

comme d'usage je vous invite à ecouter le morceau qui suit , pour les autres apparaissant sur la playliste = à votre guise : mais en tout cas c'est pas mon choix .

 

Comme d'hab également et plus particulièrement ce soir je vous invite à:

- Eteindre les Lumiéres

- Mettre les casque ( sauf si pas de voisins alors à donf la sono)

- fermez les yeux ( c'est cliché mais putain c'est tellement bon)

 

...ok z'etes pret alors let's go

 

tom mcrae

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Zebulon's Saturday Night Fever & friday's oldies 'n goodies

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...