Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi mon problème est que je ne peu plus mettre mon ordi sur mode veille sa me marque ceci ordi verrouiler seul cisnet peu devérouiller ou l,administra teur et je n,ai rien fais pour verrouiller cette ordi qui peu m,aider

Posté(e)

il faut que tu fasses un effort en français je crois, et spécialement dans la construction des phrase, de la ponctuation, a mon avis ton PC devrais se déverouiller assez rapidement, si tu prend le temps, et si tu fait l'effort de poser ton problème un peu plus en profondeur. (sur ce forum)

toutefois, si l'administrateur a décidé que l'ordi etait vérrouillé, c'est qu'il doit avoir de bonne raison. au lieu d'éssayer de contourner le problème affronte directement l'administrateur du PC.. ton père surement... et klèr ça vas etre chaud pour toi..

Posté(e)
il faut que tu fasses un effort en français je crois, et spécialement dans la construction des phrase, de la ponctuation, a mon avis ton PC devrais se déverouiller assez rapidement, si tu prend le temps, et si tu fait l'effort de poser ton problème un peu plus en profondeur. (sur ce forum)

toutefois, si l'administrateur a décidé que l'ordi etait vérrouillé, c'est qu'il doit avoir de bonne raison. au lieu d'éssayer de contourner le problème affronte directement l'administrateur du PC.. ton père surement... et klèr ça vas etre chaud pour toi..

l.administrateur c'est moi et je m'excuse si je me suis mal exprimer c.est la première fois que je vais sur un forum c,est quoi au juste que je ne fais pas correct car je ne suis pas jeune j'ai 70 ans