Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais... très kitch avec ses nains de jardins et ses angelots ! Très ricain...

en2ms28fjeemahmsaeh.gif

[12854] Granville dans l'état de NewYork. Le plus marrant sont les chiffres de la commune :

As of 2011, North Granville (zip 12854)'s population is 0 people. Since 2000, it has had a population growth of 0.00 percent.

The median home cost in North Granville (zip 12854) is $0. Home appreciation the last year has been -0.38 percent.

North Granville (zip 12854) public schools spend $9,700 per student. The average school expenditure in the U.S. is $5,678. There are about 11.4 students per teacher in North Granville (zip 12854).

11.4 élèves par prof sur une population de zéro habitant, faut le faire !

Posté(e)

x7x3e6t8s6d1o3b4nx.jpg

[12858] Vu le peu de trains qu'on voit sur ce JALC, je croyais qu'ils étaient en grève...

Posté(e)

Bonjour Notpa, Dylav et bonjour à toutes et à tous,

[12850] J'ai encore trouvé un frisbee !

uray2vtt016saen9a00.jpg

[12860] Notpa, je viens de retrouver le frisbee que tu as lancé :D

A+

TLO75

Posté(e)

Bonsoir Notpa, Dylav et bonsoir à tous,

Oui bien sûr, mes doigts vont bien ... :errrr:

6vs0db3bnmoz9cox9rkd.jpg

f7wilahd19dz9t9g91hw.jpg

[12863] Charlie Spand was an American blues and boogie-woogie pianist and singer