Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

074t.jpg

[16042] Pour une fois, je veux bien mettre une loco. Mais c'est parce qu'elle est plus originale que les tiennes !

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil dans JALC. bigok.gif

g7j1.jpg

Etiquette d'accessoire HONDA : 16044 - WAX ASSY

Modifié par focky
Posté(e)

Salut focky ! Juste une petite remarque : sous l'image, mets le n° ainsi qu'un court texte. Au cas où l'hébergeur ne sois pas disponible, on ne saurait pas ce que tu as posté. Merci !

aiuf.jpg

[16045] Tracteur hongrois Zetor, 160cv, 6 cylindres

Posté(e) (modifié)

Bien noté Notpa ! corrigé pour le num. (J'apprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ! icon_Disput2.gif )

46bn.jpg

[16047] 16 MAI 2009 Activation DFCF 16046 - Le Château DES AUBRAIS

Le Diplôme des Fort et Châteaux de France (D.F.C.F) est destiné à promouvoir l’émission sur les bandes radioamateur et permet de découvrir notre patrimoine.

Modifié par focky
Posté(e)

Manque encore le n° en tête. Regarde comment on fait. Rien de grave mais soyons cohérents...

7sf2.jpg

[16047] Je ne sais pas ce que c'est, mais il y a le bon numéro !

Posté(e)

yloa.jpg

[16048] Vêtements "enny" site russe - Elle est jolie hein ?

Posté(e)

tf2r.jpg

[16050] LAPACHO 420 mg - Gélules de plantes médicinale