Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

CN4529_Stratford_ON_JAN-13-1990.jpg.42380.jpg

Croyez-moi, c'est bien la Canadian National Railway 4529, photographiée le 13 janvier 1990 par Alex Simins à Stratford, Ontario, Canada (on aperçoit le 2 et le 9 sous la glace, sur la paroi de la cabine). Fait pas chaud, chez eux... :P

Posté(e) (modifié)

Bon je m'y met aussi ! :P

4530cm9.th.jpg

4530

Modifié par andromede33
Posté(e)

Heuu... Andromède...

C'est le topic des photos numériques... si possible, mettre une photo... :P

même si c'est une copie d'écran, s'arranger pour qu'il y est une image qui s'y rapporte (une référence, un prix, etc...)

explications ici, et pas de photos de trains, de forages, et de trucs nuls... :P

les trains de Dydy ?.. heu..

:P ben... lui, il a le droit ! :P

45311ic3.jpg

celle-ci, c'est pour Dydy...

qu'il puisse mettre son train dessus ! :P

Posté(e) (modifié)

Ben justement, comme c'est prix en photo d'écran par mon ordinateur qui est lui électronique/numérique, donc c'est bon ! :P

4532rl4.th.jpg

4532

Modifié par andromede33
  • Modérateurs
Posté(e)
les trains de Dydy ?.. heu.. :P ben... lui, il a le droit !
Merci, Jean Mimi, mais gare à DK :P

4533_30012005_Dsc_0040.jpg.73884.jpg

(4533) Allez, un Thalys, tiens, pour changer :P (Dordrecht, Netherlands, janvier 2005)

Posté(e)

4534nk1.th.jpg

4534 ! :P

Posté(e)
Ben justement, comme c'est prix en photo d'écran par mon ordinateur qui est lui électronique/numérique, donc c'est bon ! :P
Presque, oui... :P

et lorsque le numéro est trop petit sur l'image pour être visible, tu découpes la partie de l'image et la poste à côté ! :P

kdcw4534yve2.jpg ... 4534hh1.png