Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Des trains, des train, toujours des trains... :P
On finira par s'habituer...

Et il reste une lueur d'espoir :

img-200000316d9.jpg

Posté(e)

Il n'est même pas à l'heure, ce réveil : pas étonnant que j'ai raté le midnight...

img-0625406klz6.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

img-133255ip3gq.jpg

Visiblement, soit le proxy de mon bureau filtre le site nofrag, soit c'est le site qui ne répond pas :P Voilà pourquoi je demande qu'on écrive, à côté de l'image, le numéro correspondant ! :P Par ailleurs, Notpa01, je te suggère de réfréner tes ardeurs… N'est-ce pas plus amusant lorsque chacun joue à son tour ? :P Je vais donc supposer que nous en sommes au n° 7192 :P

img-135151ccpq1.jpg

Posté(e)

Tu as raison Dylav, je dégaine trop vite :P . J'attendrai à l'avenir.

Par contre, je n'ai pas de problèmes pour voir les images stockées sur Pixnofrag.

Autre point : mes 3 images sont maintenant dans le même post (tous à 11h). Normal ?

Posté(e)

Normal ? euh... pas sûr, mais pas très surprenant : il arrive parfois qu'un modo édite certains posts, pour de nébuleuses raisons... :P

Et sinon, par pitié pour Dylav, pourrais-tu quand même, au moins pendant ses heures de bureau, héberger chez MaBuL ?

Retour des papillons :

img-172643x7azs.jpg

Numéro 7193 <-- précision anti proxy-dylavien