Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le mieux est d' utiliser les COOLBITS II avec des drivers moddés comme ceux-ci : http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...mp;ascdesc=DESC.

Les COOLBITS ont la particularité de débloquer les options cachées des Forcewares comme le changement de fréquence . Malheureusement , NVIDIA bloque cette option dans les Forcewares officiels d' ou l' utilisation de drivers "officieux" .

Posté(e)

voila je vais overcloker ma 8800gtx msi a 616mhz pour le chipset et 952mh memoire es que c est enorme comme frequence ??je me rends pas compte.vue que j ai une alim antec de 480w et que mon proc et overcloker .

Posté(e)

Non ce n' est pas énorme mais ça risque de ne pas fonctionner , ton alim' est beaucoup trop juste . Si ça plante pendant une appli 3d gourmande , tu sauras d' ou viens le problème .

Posté(e) (modifié)

Salut :P

J'ai 2pc avec 2 GForce 8800 GTX http://www.xfxforce.com/web/product/compar...rationId=795825

1 - GeForce 8800GTX XFX (PV-T80F-SHF9) Clock rate : 575 MHz - Memory Clock : 1.8 GHz

2 - GeForce 8800GTX XFX XXX (PV-T80F-SHD9) Clock rate : 630 MHz - Memory Clock : 2 GHz

Si tu as une 8800GTX peu importe la marque du moment que tu as : Clock rate : 575 MHz - Memory Clock : 1.8 GHz alors tu peut l'augmente a : Clock rate : 630 MHz - Memory Clock : 2 GHz avec "ATITool_0.27b1" ou superieure.

Entre ces 2 versions seul le Bios est differents tout le reste y compris les ventilateurs sont les meme qui par defaut tournent a 60%, ce qui veut dire que tu peut encore augmente la vitesse des ventilos au max : 100%

Bien sur tu fait quelques Tests pour voir si tu n'a pas d'artefacts a l'ecran.

Modifié par TrIsTaR
Posté(e) (modifié)
Salut :P

J'ai 2pc avec 2 GForce 8800 GTX http://www.xfxforce.com/web/product/compar...rationId=795825

1 - GeForce 8800GTX XFX (PV-T80F-SHF9) Clock rate : 575 MHz - Memory Clock : 1.8 GHz

2 - GeForce 8800GTX XFX XXX (PV-T80F-SHD9) Clock rate : 630 MHz - Memory Clock : 2 GHz

Si tu as une 8800GTX peu importe la marque du moment que tu as : Clock rate : 575 MHz - Memory Clock : 1.8 GHz alors tu peut l'augmente a : Clock rate : 630 MHz - Memory Clock : 2 GHz avec "ATITool_0.27b1" ou superieure.

Entre ces 2 versions seul le Bios est differents tout le reste y compris les ventilateurs sont les meme qui par defaut tournent a 60%, ce qui veut dire que tu peut encore augmente la vitesse des ventilos au max : 100%

Bien sur tu fait quelques Tests pour voir si tu n'a pas d'artefacts a l'ecran.

salut

comment tu fait pour augmenter le ventilo de la gtx?

merci

ok c'est bon j'ai trouvé,avec le log vtune :P

Modifié par flize08
Posté(e)
salut

comment tu fait pour augmenter le ventilo de la gtx?

merci

ok c'est bon j'ai trouvé,avec le log vtune :P

pardon mais c'est quoi le log vtune comment on fait et surtout puis je le faire sur ma 8800 gts 320 mo et autre question peut ton augmenter la mémoire vive d'une carte graphique comme passer de 320 a 512 par exemple

Posté(e)

NVTUNE est dispo en principe avec les cartes-mères disposant d' un chipset NVIDIA . C' est le log d' OC de la marque . Pour ton autre question , tu ne peux malheureusement pas rajouter de RAM sur ta CG .