Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
NVTUNE est dispo en principe avec les cartes-mères disposant d' un chipset NVIDIA . C' est le log d' OC de la marque . Pour ton autre question , tu ne peux malheureusement pas rajouter de RAM sur ta CG .

euh ben oui et tu le trouve ou et comment ????

dans le plug and play?????

Posté(e)

je crois que rivaturner :aprés avoir fouiller un peu permet aussi de toucher au réglage des ventilos alors ma question est :

risque ou pas car si un ventilo du boitier crame c'est pas grave mais si c'"est celui de ma 8800 gts :P

alors a vos claviers encore une fois pour éclairer ma lanterne

Posté(e)
Salut :P

J'ai 2pc avec 2 GForce 8800 GTX http://www.xfxforce.com/web/product/compar...rationId=795825

1 - GeForce 8800GTX XFX (PV-T80F-SHF9) Clock rate : 575 MHz - Memory Clock : 1.8 GHz

2 - GeForce 8800GTX XFX XXX (PV-T80F-SHD9) Clock rate : 630 MHz - Memory Clock : 2 GHz

Si tu as une 8800GTX peu importe la marque du moment que tu as : Clock rate : 575 MHz - Memory Clock : 1.8 GHz alors tu peut l'augmente a : Clock rate : 630 MHz - Memory Clock : 2 GHz avec "ATITool_0.27b1" ou superieure.

Bonjour, une petite question, c'est une erreur ou c'est chez moi l'erreur ?

Comment c'est possible d'arriver a 1.8 ou 2 Ghz alors que d'origine, c'est a 900 Mhz ...

Voici mes reglages d'origine, et meme en poussant, on en est loin !

72dd5611.jpg

Merci de m'eclairer un peut, car j'ai comme un doute là :P

Posté(e)

En fait comme c'est 900*2 = 1,8Ghz :P

c'est pour ca que tu trouves que c'est bcp ...

la fréquence d'origine c'est donc 1.8Ghz :P

Posté(e)
En fait comme c'est 900*2 = 1,8Ghz :P

c'est pour ca que tu trouves que c'est bcp ...

la fréquence d'origine c'est donc 1.8Ghz :P

Merci 1000 fois, j'ai cru que j'avais un gros probleme. Encore merci a toi :P

Posté(e)

- Manipulation Temporaire :

1 - Installez NTune http://www.nvidia.fr/object/ntune_5.05.25.00_fr.html pour pouvoir controle le ventilateur GForce 8800, mais les options pour overclock ne fonctionnent pas correctement (Voir 2 & 3)

2 - On installe http://www.techpowerup.com/wizzard/ATITool_0.27b1.exe & normalement celui ci vous affiche les frequence actuelle de votre GForce :

576,00 - 900.00 - 576,00 - 900.00 - 576,00 - 900.00 que vous allez change en :

630.00 - 1000.00 - 630.00 - 1000.00 - 630.00 - 1000.00 (on sauve cela dans le Profil & on place les temperatures GForce sur la barre des Taches)

3 - Apres avoir installe ces 2 logiciels & avoir fait les reglages avec ATITool_0.27b1, revenir sur NTune pour decouvrir que celui fonctionne correctement dans les parametres Overclock/Ventilation .... (Merci ATITool :P & No merci a NVidia :P )

4 - L'ultime solution est de faire un flash de votre Rom ce qui evite toute ces manipulations & autres ...

Mais attention un MAUVAIS flash & votre GForce ne fonctionne Plus & si votre GFX est sous garantie, elle perd la garanti car leur SAV detecte cela en moins de 5mn ...

Si Malgre cela vous ete vraiment chaud, alors prendre toute les precautions & surtout avoir un Onduleur pour ce genre de manipulation .