Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Booster ADSL sur Windows 2000???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en me disant comment améliorer à fond (Booster) ma connexion ADSL (Pack Wanadoo ECI USB) sur windows 2000 Professionnel ou me dire où je peux trouver un site explicite et facile à comprendre pour quelqu'un de moyen en informatique.

Posté(e)

Tweakmaster essayable trente jours sur www.google.com , il tweak ta bdr pour booster ta connection. Utilises l'optimisation par le wizard !

Les donwload manager n'ont jamais boosté une connection mais optimise un DL.

Posté(e)

Mais attention booster la connection ,n'est qu'une étape => RCWIN , MTU , max de connections , Time to live , Path MTU discovery etc ....après il faut tweaker le reste pour être en harmonie.

Optimiser ton browser en lui allouant plus de connections HTTP & HTTp 1.1 en fonction de ton tweak de connection , activer le pipeling , le cache ssl pour K-meleon ou Mozilla

bien régler son cache browser.

mettre ses tempory files internet dans un un ramdisk ( disque dur "émulé" avec de la ram )

Paramètrer son download manager en fonction de sa connection => lui allouer aussi plus de connections simultanées

le faire bosser dans le ramdisk ...

securiser sa connection => pas obliger d'aller faire des requêtes sur les pubs spys ou les img des hébergeurs privés ... => fichier hosts ou soft comme ad- substract pro

Nettoyer son pc des spywares car ils bouffent tous de la bande passante aussi bien pour recevoir les ads de pub ou communiquer tes infos à son serveur , donc bien choisir ses sharewares et freewares.

A ce niveau on peut parler d'optimiser une connection.

Amicalement

Ykz

Posté(e)

Les donwload manager n'ont jamais boosté une connection mais optimise un DL.

mais la connextion en elle même désoler je ne connais rien     :|  

mais je n'ai jamais dit que sa boostait la connexion :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

ben pourquoi répondre à côté alors :-P

on s'en fout des donwload manager , la c'est la connection :P

mais t'as gagné un post :-(

Je te lis depuis quelques jours sur le forum , t'es un comique toi :-P

, OMG .

Posté(e)

cétais simplement pour rendre service mon cher.... mais bon :-P

Merci quand même pour l'astuce .... je vai tenter de booster la mienne maintenant :-(

et au passage "une comique" si sa ne te dérangepas et épargne moi tes sarcasme ! :P

Posté(e)

ouais ....

drole de coup de main .....

est ce que le blanc en t-shirt attire moins la chaleur que le noir ?

Bugsy > mets un bob ca fait de l'ombre à la tête :P

Anyway Thanks !

might the force be with me !

Ykz

Posté(e)

cétais simplement pour rendre service mon cher.... mais bon  :-P

Merci quand même pour l'astuce .... je vai tenter de booster la mienne maintenant  :-P

et au passage "une comique" si sa ne te dérangepas et épargne moi tes sarcasme !  :P

Je comprend mieux now, :-(

dsl pour la ligue des "chiennes de garde" .