Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Booster ADSL sur Windows 2000???

Messages recommandés

Posté(e)

tu peux en rajouter 200 en plus sous mon deuxième pseudo , je voulais vraiment éviter le passage des 2000....

now regardes dans tous les forums et regardes si j'écris que des conneries .

Now , aux users de voir si ils veulent être aider ou chatter .

Fin de l'histoire. ca commence à me gonfler meuf ou mec .

Sur ce bon app

Posté(e)

oups ....

sorry bugsy , je suis en colère contre certains comportements sur le forum et on s'est "fighté" au mauvais moment ...

excuse moi de mes propos mais je suis tellement décu de la tournure de Zeb ....

moins de news sympas , moins de comparatifs objectifs , moins de GPL et de freewares ....

des news réchauffées provenant d'autres sites.

des gens pompant le contenu de site connu et qui le relook différemment

=> ex : Formatland

tester les tips de exp-erience.org avant de les balancer comme des messages de messie sur le forum.

questions récurentes et redondantes ....

le forum ressemble plus à un "chat "qu'à un forum hardware et software

le destin des Cyborg sûrement :P

Posté(e)

pas grave ...

chose qui arrive

tu sais c'est un peut la même chose partout mais dans tous les forum que j'ai vue avant d'arriver sur zeb .... c'est zeb le mieux ... pour le reste pourquoi pas en parler avec le webmaster ou en faire un sondage ?

on sait jamais peut être que sa va changer quelque chose ....

jespere que ta bien diner quand même :P

Ps. le destin des Cyborg sûrement !!! c'est quoi sa ???

Posté(e)

merci de me pardonner :-P

oui j'ai bien déjeuné merci :-P

sondage , en parler à Yann .... je crois que boulette a raison sur deux points

l'arrivée de nouveaux => :P & Bienvenue

et la fonction recherche qui marche plus aussi , quoique je crois que là c'est moral , soit tu viens sur Zeb et tu fouines où tu poses ta question sans chercher à savoir si le sujet à été traité et c'est les membres qui font office de moteur de recherche ...

le destin des Cyborg => passé 2000 posts tu deviens :-( ce truc laid et inhumain :-P

le premier :-P sur Zeb est parti ...

reste The Clem que je vois de tps en tps et qui ne vient plus aussi souvent et moi qui commence à esquiver ce forum où à y passer en coup de vents.

il y avait un temps je mettais sur le forum chaque astuce valable au jour le jour, j'avoue avoir omis ces derniers temps de relater mes xp-eriences.

si vous voulez tweaker IE 6 avec comme moteur de recherche par défaut google et installer les "web accessoires" de microsoft ....

installer le dernier pack plus gratuit WMP 8

installer le SR1 de Office XP

trouver le nouveau screensaver de krosoft

ou changer les ecrans du logon de xp

utiliser ramdisk intelligemment

Une seule adresse : http://www.xp-erience.org

broken en ce moment je crois ....

faut pas être alergique à l'anglais c'est tout , et encore j'arrive à comprendre donc ...