Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voici la copie du mel adressé ce jour ACER France et à MSTUPVISTAEMEA:

sujet:

Demande d'information urgente

commande N° 121625

N° CDA 00045- 834- 677-325

bonjour

Impossible d'installer VISTA en français j'ai reçu une version anglaise!

Aucun fichiet MUI n'est present sur le disque et je ne vois pas l'intérêt pour moi, qui ne parle pas l'anglais d'installer ce produit.

De plus la tentative d'installation, malgre une sauvegarde préalable de mes fichiers a entraine la perte de tous mes messages, favoris et de nombreuses informations importantes.Ainsi que de nombreux programmes!

Je vous demande donc de m'envoyer par retour du courrier mais rapide et non pas avec 5 MOIS de DELAIS d'une version française de VISTA ,ou bien alors de m'indiquer un lien permettant la traduction !

Réponse très rapide SVp

Mes Salutations

:P:P

J'aimerais connaitre si comme moi qui ai attendu 5 MOIS!!!!!!! vous avez connu le même problème; après une nuit passée sur le net j'ai appris que seul un fichier appelé MUI soit un installateur multilangage permettrait de régler la situation!

Or ce fichier n'est disponible nulle part sur les sites ACER ou MICROSOFT ,il serait destiné aux versions Ultimate et BUSINESS;

Si quelqu'un connait un moyen d'installer l'os Vista en français il pourrait faire une très bonne action .

Je precise que je possède un numéro de licence tout a fait légal et que le disque des pilotes ACER est lui bien en français.

Merci de vos rapides réponses et de vos conseils

ACER 9302 turionx2 cg nvidia 6100 1 go ddr 533 17 pouces acerbrite DD 120GO

aspretto :P:P:P:P:P

;

Posté(e)

le telechargement d un pack de langue pour vista est dispo que pour la version ultimate si mes souvenirs sont bon ^^

il t on pas envoyé le bon DVD ou alors il n avait plus que ca en stock :P

Posté(e)
le telechargement d un pack de langue pour vista est dispo que pour la version ultimate si mes souvenirs sont bon ^^

il t on pas envoyé le bon DVD ou alors il n avait plus que ca en stock :P

merci mais ça ne repond pas au bleme j'ai une sokution charger sur p2p puis mettre son numero de licence ça marche!

Posté(e)
j'ai une sokution charger sur p2p puis mettre son numero de licence...

...et dans une semaine le FAI coupe la connexion parce que l'OS téléchargé illégalement a envoyé une moyenne de 500000 mails par jour !

La super solution.

Posté(e) (modifié)

si tu souhaite passer par une installe vista "non legale" mais avec ta clé de licence legale

essaye de trouver quelqu un qui a un DVD d installe, meme si c est pas tres legale ta "acheter" ta licence donc c est comme si t avais acheté le vista :P

(...)

Modifié par KewlCat
On va éviter de dire que le téléchargement par P2P est une "solution". C'est plus un problème qu'une solution...
Posté(e)
...et dans une semaine le FAI coupe la connexion parce que l'OS téléchargé illégalement a envoyé une moyenne de 500000 mails par jour !

La super solution.

Ce serait bien la meilleure!

Acheter en toute legalité et se retrouver en carafe parce que le programme Vista express est m..............di.....e!

D'autre part que je sache en droit français la possession d'une licence est égale à un droit de propriété et faire respecter son droit à la propriété n'est en rien répréhensible, quand aux moyens les majors des ntic me ressemblent en rien aux agneaux des fables!

Maintenant il est évident qu'un cas isolé n'est qu' une goutte d'eau dans la mare aux crabes des affairistes du monde informatique!

:P:P

Posté(e)
faire respecter son droit à la propriété n'est en rien répréhensible
Non, mais aller choper une copie pirate de Vista sur un P2P à ce titre, je suis pas certain que ça soit reconnu comme un "droit à la propriété, enfin, à la copie de la propriété d'un autre qui n'est d'ailleurs même pas sa propriété parce que la licence de Windows n'a jamais accordé la possession de celui-ci à son acquéreur" ;-D

Au passage... Tu t'es contenté d'un mail ou bien tu as aussi envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception, pour réclamer ton CD ?

Posté(e)

il s'agit bien de l'offre de mise a jour logiciel en passant par la société moduslink ? as tu le papier de ta commande d'origine ou une preuve de validation de cette commande, la langue du produit a mettre a jour était a spécifier aurais tu une trace avec elle de spécifiée ?