Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai un écran de 1440x900 (PC Portable muni d'une nVidia 256Mo GeForce Go 7300)

J'utilise TuneUp 2007 et en voulant modifier le style de l'apparence de Windows (TuneUp Styler 2), les icônes de la barre des tâches sont devenues plus grosses que la normal et de mauvaises qualités. Ayant trouvé cela désagréable, j'ai voulu revenir sur mon style basique (Media Center) mais les icônes sont restés pareilles et depuis, impossible de les remettre à leur taille d'origine de bonne qualité. :P

Les icones sur le Bureau sont correctes mais c'est uniquement celles de la Barre des Tâches en bas à droite (près de l'horloge) qui déconnent.

J'ai utilisé l'outil de correcteur d'icônes de TuneUp mais sans plus.

Quelqu'un sait-il d'où peut venir le bug ?

Posté(e)

bonjour,

clic droit sur le bureau/propriétés onglet "thèmes"

tu remets le thème Windows Xp et tu valides

Tes icônes auront retrouvé la bonne taille

Tu peux ensuite remettre le thème précédent

Posté(e)
bonjour,

clic droit sur le bureau/propriétés onglet "thèmes"

tu remets le thème Windows Xp et tu valides

Tes icônes auront retrouvé la bonne taille

Tu peux ensuite remettre le thème précédent

Merci de ta réponse. J'ai essayé mais cela n'y a rien fait. J'ai même désinstaller TuneUp au cas où mais sans plus.

Les icones ont tjrs cette sale gueule!

Posté(e)

Oui j'ai bien le thème Windows XP dans le dossier Thèmes dans (Ressources de WINDOWS).

En faite, c'est un problème d'apparence de ces icônes dans cette Barres des Tâches.

Les icônes de la zone de lancement rapide et celles à droite (près de l'horloge) comme Norton, MSN, le son, etc... ont une très mauvaise pixelisation.

Posté(e)

Salut!

TuneUp garde dans un module TOUT les changements effectués, de manière à revenir en arrière: il s'agit de TuneUp Rescue.

Essaie de restaurer tes anciennes icones via ce module.

Autrement, TuneUp peut modifier la taille des icones avec WinStyler: tu peux donc essayer différentes tailles jusqu'à revenir à celle qui te convient.

Posté(e)
Salut!

TuneUp garde dans un module TOUT les changements effectués, de manière à revenir en arrière: il s'agit de TuneUp Rescue.

Essaie de restaurer tes anciennes icones via ce module.

Autrement, TuneUp peut modifier la taille des icones avec WinStyler: tu peux donc essayer différentes tailles jusqu'à revenir à celle qui te convient.

Je l'avais fait mais les icones sont restés ! En fait c'est l'apparence des pixelisation qui va pas!

Peut-être dû à mon écran 1440x900 ?