Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

debutant et pas toujours tres prudent je suis a la recherche d un anti rookit j ai bien gmer et aussi revelateur rookit mais tous les 2 sont en anglais...

et je ne pige rien ...j ai essaye sem je crois mais pas de tuto assez pointu pour savoir quoi supprimer...

merci pour votre aide :P

Posté(e)

Salut!

Il ne vaut mieux pas utiliser ce genre d'outil sans de solides connaissances.

Aussi je te conseillerai d'utiliser des scanners anti-rootkits dans un premier temps: tu les lances et ils cherchent d'éventuels rootkits, tout seuls.Si jamais ils détectent quelque chose, alors tu seras à temps d'utiliser un outil plus puissant, avec l'aide du forum par exemple.

Si tu es d'accord avec moi, je te conseille deux outils de scan gratuits et très simples:

- F-SECURE BLACKLIGHT

- AVG ANTIROOTKIT

Posté(e)
Salut!

Il ne vaut mieux pas utiliser ce genre d'outil sans de solides connaissances.

Aussi je te conseillerai d'utiliser des scanners anti-rootkits dans un premier temps: tu les lances et ils cherchent d'éventuels rootkits, tout seuls.Si jamais ils détectent quelque chose, alors tu seras à temps d'utiliser un outil plus puissant, avec l'aide du forum par exemple.

Si tu es d'accord avec moi, je te conseille deux outils de scan gratuits et très simples:

- F-SECURE BLACKLIGHT

- AVG ANTIROOTKIT

ok merci je reviens vers toi qd tout sera en place

bonne soiree

Posté(e)

bonsoir tout est ds le titre le lien que l on m a donné ne contient pas de telechargement du moins je ne l ai pas trouvé -certainement la vraie raison...qui peut me donner un lien

est il freeware ???

merci pour votre patiente et aide