Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme imprimante hp(casse tete)[résolue]

Messages recommandés

Posté(e)

re salut a tous , le gros probleme , c'est que çà plante avant qu'il ne demande de connecter l'imprimante . mais bon je vais reéssayer une fois de +, allez a++++

Posté(e)

Je me basais sur ce message ..

:P salut a tous, j'ai essayé tous ce que vous m'avez dis ,et toujours pareil. le seul point positive , c'est qu'a un moment j'ai été jusqu'a ce qu'il me demande de connecer l'alim et le cable usb de l'imprimante. mais là échec a la connexion, une croix rouge est apparue sur le shéma de connexion! je ne sais vraiment plus quoi faire , merci encore de votre aide.a ++++
Posté(e)
re salut a tous , le gros probleme , c'est que çà plante avant qu'il ne demande de connecter l'imprimante . mais bon je vais reéssayer une fois de +, allez a++++

salut

as tu essayé la procedure que je t'ai indiquée:

1 sur le cd (ou sur le net )recuperer le dossier driver brancher le cable usb et indiquer le chemin des drivers

Posté(e)
salut

as tu essayé la procedure que je t'ai indiquée:

1 sur le cd (ou sur le net )recuperer le dossier driver brancher le cable usb et indiquer le chemin des drivers

salut infomedic , meme sur le cite hp , le pilote ce plante au meme endroi que sur le cd d'installation?

dans hp proprietaire il me reste hp image zone, si je le supprime , est ce que je pourrait le récupérer plus tard !

ou puis je voir dans mon pc si quelque chose déconne? il y a bien une raison a cela!

encore merci de m'aider a ++++

Posté(e)
salut

je telecharge le soft et je te tiens au courant

salut infomedic, c'est quoi le soft? a++++

salut

je telecharge le soft et je te tiens au courant

Posté(e) (modifié)

le soft est le programme d'installation ,il y a les utilitaires et les drivers c'est ce que tu as sur ton cd.

je viens de l'installer chez moi il ne m'a pa posé de probleme sur un p4 3ghz a jour ,par contre il a mit presque dix minutes a s'installer et il y a un message qui indique jusqu'a 35mn

je te donne l'adresse pout telecharger la dreniere version ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/CO...ricas_Euro1.exe

si cette adresse mache pas essaie par la:

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/suppor...Display=drivers

je te conseille d'essayer de desinstaller la version que tu a

si tu ne peux pas etant donné que ton install a plantée il faut que tu desinstalle a la main les parties qui ont ete copiées sut ton dd.

1° dans programme file il y a un dossier hp ,supprime le

2° dans la base de registre suprime toute le dossier HELWET-PACKARD qui est dans HKEY_LOCAL_MACHINE>>>SOFTWRE

a priori il n'y a pas d'autre traces

3° lance un nettoyage de la base de registre (j'utilise ccleaner)

reboot le machine avant de lancer l'installation

tiens nous au courant je na vois rien d'autre :P:P

Modifié par INFOMEDIC
Posté(e)

:P salut a tous , infomedic j'ai désinstaller ce que tu m'as indiqué + nettoyage+redémarrage. actuellement çà fait au moins 3/4h que l'installation est en route, et il rame sur:

avancement-installation de logiciel suplémentaire a :40kbits/s

état d'avancement-installation(étape3/4) :14%

je vais le laisser jusqu'a demain matin et je verrais bien

sinon, je pensai l'installer en hors connexion, mais comment faire?

et encore merci, a ++++

Posté(e)
:P salut a tous , infomedic j'ai désinstaller ce que tu m'as indiqué + nettoyage+redémarrage. actuellement çà fait au moins 3/4h que l'installation est en route, et il rame sur:

avancement-installation de logiciel suplémentaire a :40kbits/s

état d'avancement-installation(étape3/4) :14%

je vais le laisser jusqu'a demain matin et je verrais bien

sinon, je pensai l'installer en hors connexion, mais comment faire?

et encore merci, a ++++

au faite sur le site hp il y a 2 version xp: xp et xpx64 , quelle ai la différence? a ++++