Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme imprimante hp(casse tete)[résolue]

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , après l'avoir laissé toute la nuit en installation çà na rien changé, j'en ai mare!!!!!!

je dois avoir une m.... quelque part.je vais poster un rapport hisjackthis, je n'ai rien a perdre, a ++++

Posté(e) (modifié)

ps prend bien le fichier pour winxp 32

salut a tous , après l'avoir laissé toute la nuit en installation çà na rien changé, j'en ai mare!!!!!!

je dois avoir une m.... quelque part.je vais poster un rapport hisjackthis, je n'ai rien a perdre, a ++++

salut

il ne faut pas installer depuis le site de hp :P:Pmais telecharger le fichier sur ton pc et l'esxecuter depuyis ton dur :P:P

Modifié par INFOMEDIC
Posté(e)
:P salut a tous, j'ai essayé tous ce que vous m'avez dis ,et toujours pareil. le seul point positive , c'est qu'a un moment j'ai été jusqu'a ce qu'il me demande de connecer l'alim et le cable usb de l'imprimante. mais là échec a la connexion, une croix rouge est apparue sur le shéma de connexion! je ne sais vraiment plus quoi faire , merci encore de votre aide.a ++++

bonjour

Là, tu avais une piste mais tu n'as du aller au bout du raisonnement, à savoir changer le câble et/ou de port USB sur ton PC.( Ou alors tu ne l'as pas indiqué ).

La procédure HP pour installer une imprimante est bien celle là, lancer le soft puis connecter l'imprimante quand on te le demande.

Posté(e)
ps prend bien le fichier pour winxp 32

salut

il ne faut pas installer depuis le site de hp :P:Pmais telecharger le fichier sur ton pc et l'esxecuter depuyis ton dur :P:P

salut infomedic, oui je l'ai téléchargé sur mon disk dur, et de la je l'ai ouvert pour l'installer, mais replantage!, a++++

Posté(e)
bonjour

Là, tu avais une piste mais tu n'as du aller au bout du raisonnement, à savoir changer le câble et/ou de port USB sur ton PC.( Ou alors tu ne l'as pas indiqué ).

La procédure HP pour installer une imprimante est bien celle là, lancer le soft puis connecter l'imprimante quand on te le demande.

salut berfizan, le probleme , c'est que lors de l'installation je ne passe pas l'étape 3/4, donc je n'arrive plus au moment ou l'on demande de connecter l'imprimante , car sinon j'aurais bien fait ce que tu me dis !a ++++

Posté(e)

Ok ne tient pas compte de mon MP

Je ne savais pas que tu n'arrivais plus à l'étape ou on te demande de connecter.

Posté(e)
Ok ne tient pas compte de mon MP

Je ne savais pas que tu n'arrivais plus à l'étape ou on te demande de connecter.

re:hello:de plus j'ai un cable usb en rab et de la place sur l'uc pour changer la connexion.j'ai meme débrancher ma web cam, pour au cas ou j'arrive a passer cet fichut étape 3/4, thinks et a ++++

Posté(e)
salut infomedic, oui je l'ai téléchargé sur mon disk dur, et de la je l'ai ouvert pour l'installer, mais replantage!, a++++

salut,

je connais pas trop mal hp donc je ne pense pas que le probleme vienne du soft. chez moi il s'installe impec .

as tu bien mis a jour xp et les pilote de ta carte mere?

Posté(e)
salut,

je connais pas trop mal hp donc je ne pense pas que le probleme vienne du soft. chez moi il s'installe impec .

as tu bien mis a jour xp et les pilote de ta carte mere?

re , normalement oui , mais je vais vérifier. a ++++

Posté(e)

hello, a premiere vue oui car en faisant une maj , çà m'indique qu'il n'y a pas de maj nouvelle dispo.

a propos de ma carte mere:

Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+

Nom de la carte mère MSI Amethyst-M

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS Award (06/09/05)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

comment approfondir la vérif de maj, a ++++