Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme imprimante hp(casse tete)[résolue]

Messages recommandés

Posté(e)
hello, a premiere vue oui car en faisant une maj , çà m'indique qu'il n'y a pas de maj nouvelle dispo.

a propos de ma carte mere:

Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+

Nom de la carte mère MSI Amethyst-M

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS Award (06/09/05)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

comment approfondir la vérif de maj, a ++++

essai cette version

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/integrated-xp.html

essai aussi de desactiver les ports que tu n'utilise pas (lpt et serie)

mais je commence a en perdre mon latin je n'ai jamais eu de probleme de ce genr avec tu materiel hp ,je pense qu'il doit y avoir un os dans ta config .situ branche d'autres materiels sur tes ports usb tu n'as pas de soucis ? :P

Posté(e)
essai cette version

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/integrated-xp.html

essai aussi de desactiver les ports que tu n'utilise pas (lpt et serie)

mais je commence a en perdre mon latin je n'ai jamais eu de probleme de ce genr avec tu materiel hp ,je pense qu'il doit y avoir un os dans ta config .situ branche d'autres materiels sur tes ports usb tu n'as pas de soucis ? :P

re , je n'ai que la webcam sur une autre sortie usb , et pas de probleme avec.

sur le lien que tu ma indiquer je dois télécharger suite logiciel catalyst , et c'est quoi au juste?

quand a la désactivation des ports que je n'utilise pas(ipt et serie), ou dois je allez pour les désactiver?

merci de ta patience et de ton savoir, a++++

Posté(e)

re hello, j'ai installer ati et je n'ai eu aucun probleme pour cela, et je vais reéssayer pour l'imprimante , a ++++

Posté(e)
:P :clap:un grand merci infomedic , berfizan, vous etes des :P , car çà marche a nouveau, je ne sais pas trop ce qu'ai "ati" , mais avec çà la réinstallation du logiciel pour hp psc 1610 , a été tres rapide et concluante. encore un très grand merci et viva zébulon et ces dieux !!!!:P:P:P
Posté(e)

Content pour toi mais c'est surtout INFOMEDIC qui t'a amené à la résolution du problème..

@+

Posté(e) (modifié)
sur le lien que tu ma indiquer je dois télécharger suite logiciel catalyst , et c'est quoi au juste?

quand a la désactivation des ports que je n'utilise pas(ipt et serie), ou dois je allez pour les désactiver?

re

maintenant que cela marche tu dois savoir ce qu'est catalyst

quand aux ports il faut aller dans le bios ,selon les cartes ce n'est pas toujours au meme endroit, mais tu verra c'est bien indiqué lpt ou parallele et serie tu les desactives si tu ne t'en sert pas cela libere des interuption pour le systeme et cela accelere legerement le demarrage parcque le system ne sonde pas les ports pour savoir su il y a quelque chose de nouveau. :P

pense a indiquer resolu sur ton post

Modifié par INFOMEDIC
Posté(e)

slt , pas trop de temps , mais j'ai remercier infomedic en 1, a tout a l'heure pour +

Posté(e)

:fete2:apres plusieurs impressions , c'est ok pour l'imprimante, et encore merci a vous tous.

comme quoi on est jamais seul au monde! :P