Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais j'étais au tel :P

Alors, vu que je suis plus trop au jus au niveau water, je vais juste te donne un avis à prendre avec des pincettes, pour moi, il a l'air pas du tout ce kit, gros RAD, bon block, maintenant, reste plus qu'une personne te confirme ça :P:P

Posté(e)

Ok mon ami !

Mais même si ce kit est très bon, je ne vais pas prendre ça car le block pour le chipset n'est pas prévu pour le chipset Nvidia :P

D'ailleurs, je ne sais pas si je vais watercooler le chipset : j'ai lu quelque part que ça ajoutait de la chaleur dans le circuit et qu'il valait mieux éviter...

Je me suis dit que si je vous en parlais, j'aurais votre avis sur la question...

:P

Posté(e) (modifié)

Salut, tu veux watercooler jsute le cpu ou cpu,chipset et cg aussi ? sinon pour le cpu tuas celui la qui est bien http://www.openjl.fr/boutique/product_info...8c67836623cbb39 ou http://www.openjl.fr/boutique/product_info...8c67836623cbb39 , ces deux kits sont évolutif donc par la suite tu pourras refroidir ta cg ou chipset si cela te tente.

Modifié par eikichi
Posté(e)

Ben la cg est déjà watercoolée par son propre système (voir quelques posts plus haut...)

Le chipset, tout dépend de ce que tu penses de la question que je pose juste au dessus...

:P

Posté(e)

Franchement, je te dirais que de mettre sous water ta carte mère ne va pas être vraiment utile, c'est une carte qui ne chauffe pas à la base, surtout si tu mets le ventilo fourni avec, penche toi plutôt sur le PROC avec un kit en détail comme l'a dit eikichi :P:P

Posté(e)

Salut !!

Ben oui, c'est ce que j'ai fait aussi. 80%, car le NB sur cette CM a tendance à bien chauffer quand-même.

J'ai voulu faire la même chose avec le Mars pour le proc, en manuel donc à 80%, mais ça ne marche pas !! J'ai pourtant enlevé le petit cavalier de sélection de vitesse de rotation du fan, mais rien à faire. (En fait, il y a trois positions : cavalier sur high speed, cavalier sur low speed et pas de cavalier = contrôlé par le bios).

J'ai même essayé de réactiver smartfan, mais aucun résultat... Décidément, ce ventilo me pose pas mal de pb...