Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] combien de RAM sous vista pour de gros jeux?

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

2go serait suffisant a mon avis et pour ton usage.

A+

salut,

merci du conseil ! je prendrai donc 2 Go.

Juste une ptite derniere question : est ce du fait de passer à de la DDR2 que 2 Go sera suffisant? ou bien est ce que 2 Go de DDR sera suffisant pour jouer à crysis sous vista (avec bonne carte graphique 8800 et tout les graphismes a fond) ? Dans ce cas, ca doit etre le proc et la carte graphique qui font tout.

Merci encore !

Dgé

Posté(e)
Salut,

Perso je te conseil aussi 2Go de RAM, mais par contre, vu que tu veux OC avec mon TUTO, je ne te conseil pas les Corsair en RAM, il y a pas mal de problème entre elles et les C2D, je te conseil plutot comme marque, G-Skill, A-DATA, Crucial ou Geil, là tu ne seras pas déçu :P:P

A bientôt pour l'OC de ta machine :P

Salut starjojotrek,

oui j'avais vu pour le choix de la RAM que Corsair n'est pas ce qu'il se fait de mieux pour l'O/C... je reverrai avec toi si tu veux bien un peu plus tard et sur le salon adéquat :P j'ai déja pensé à de la Crucial en CAS4.

a bientot

Posté(e)

Re, :P

Pas de problème l'ami, tu viens nous voir quand tu veux, aussi bien pour le choix de la RAM dans la rubrique OC, et aussi dans la rubrique OC lorsque tu seras pret pour OC ta machine. :P

Sinon, ton premier choix de RAM est très bien :P

Posté(e)
salut,

merci du conseil ! je prendrai donc 2 Go.

Juste une ptite derniere question : est ce du fait de passer à de la DDR2 que 2 Go sera suffisant? ou bien est ce que 2 Go de DDR sera suffisant pour jouer à crysis sous vista (avec bonne carte graphique 8800 et tout les graphismes a fond) ? Dans ce cas, ca doit etre le proc et la carte graphique qui font tout.

Merci encore !

Dgé

Difficile de se prononcer sur un jeu qui ne sortira que dans quelques mois . :P

Posté(e) (modifié)
Difficile de se prononcer sur un jeu qui ne sortira que dans quelques mois . :P

lol oui tu as raison :P mais certains doivnet bien avoir une pitite idée, non?...

Modifié par dge_33
Posté(e)

A mon avis , une 8800 GTX (ou équivalent chez ATI si ca sort un jour :P ) devrait permettre de jouer dans de bonnes conditions . :P

Posté(e)

lol :P

effectivement avec cette carte graphique on devrait pas trop être embeté... :P

perso je vais surement opter pour une 8800GTS (mon budget n'est pas totalement deraisonné :P )

• 2 mois après...
Posté(e)

slt ,

en tous cas moi avec 2 gigas de ram et vista je suis obligé de couper tous les progs (l'aéro 3 d ,l'anti virus, les torrents )

pour pouvoir lire un film bleu ray,car dans le gestionnaire de periferique la ram elle monte jusqua 1.85 ghz et au dessus et ben ca lag .

config:

athlon 64 x2 4200+ a 2.500 ghz

2 gigas de ram corsair pc 3200

et une 8600 gts de msi

++