Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.59hardware.net/Articles/Tests/T..._reste_....html

Pour mes besoins c'est que du pure love :P :P :P

Ca refroidit aussi toute la carte mère :P

Et couplé avec un boitier avec ventilateur latérale de 25cm de diamètre, les performance sont monstrueuse et le bruit RIDICULE :P

C'est simple, tu lui fou 2 noctua S12 super silencieux et le boitier latérale qui fait 600TPM ( donc 0 Db) et tu met pour finir un petit ventilateur en extraction d'air et HOP C'EST LE BONHEUR DE TOUT GAMER AVEC SILENCE PLUS PERFORMANCE :P

Voila je voudrais avoir votre avis sur mon analyse et si quelqu'un pouvais me confirmer que les ventilateurs latréale 25cm sur boitier son très simlencieux !!

Moi qui voulais changer mon boitier et mon cousin qui voulais un noctua, tout est parfait :P

Posté(e)

Salut l'ami,

Et non, il n'y a personne :P:P Je rigole, je suis là moi :P

Alors, je te confirme que sur ma tour Armor avec ventilo 25cm, je n'ai absolument aucun bruit avec celui-ci, en général ces gros ventilos là tourne pas vite du tout, le miens tourne à 600Rpm et de mémoire il est donné pour 15Db, il faut vraiment coller son oreille dessus pour entendre un peut le soufle. :P:P

Posté(e) (modifié)
Salut l'ami,

Et non, il n'y a personne :P:P Je rigole, je suis là moi :)

Alors, je te confirme que sur ma tour Armor avec ventilo 25cm, je n'ai absolument aucun bruit avec celui-ci, en général ces gros ventilos là tourne pas vite du tout, le miens tourne à 600Rpm et de mémoire il est donné pour 15Db, il faut vraiment coller son oreille dessus pour entendre un peut le soufle. :P:)

Mais alors tu me confirme qu'une tour avec un ventilo 25cm latérale et avec 2 ventilo 12cm garce à ce nouveau RAD, c'est LE POLE NORD SUR TON PROCESSEUR :P Pour un bruit ridicule :P

Parce que ça veut dire qu'on aurai plus besoin du ventilo d'entrée d'air en facade de la tour, non ?

Tu met 2 noctua S12 1200 (ou silenx lol) en 5V ( donc super silencieux) sur ce GEMIN 2 et un ventilo en extraction d'air et c'est bon, non ??

Ca te fait donc un gros ventilo 25cm, + 2 ventilo sur RAD et un ventilo en extraction. Le tout donc est super silencieux.

Je pense avoir vraiment trouvé le meilleur compromis pour mon pc :P

Va faloir polir ce COOLER MASTER alors et plus le NOCTUA :P

J'ai reçu tout les grains que je voulais :P ( mais la chui en vac je me repose et lundi je retente le polissage :P )

Modifié par pince
Posté(e)
Je garderais quand meme un ventilo en aspi en façade pour alimenter le bestiau en air frais .

Ba ouai mais le bestio est alimenté par le ventilo latérale de 25CM :P

Ca suffit pas :P ??

Genre avec une tour comme ça:

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/53...000537835_2.jpg

Comme ça les 2 ventilateur placé horizontalement sur le rad on PLEIN D'AIR DIRECTEMENT SUR EUX :P

Enfin voila c'est mon analyse :P

Posté(e)

Heuuu non, les ventilos sur le coté comme le 25 de ma tour, aspire l'air frais dans la tour en général, même toutes les tour que j'ai ici, ont le même principe, mais peut être que certaines tour ont ces ventilos là de monté à l'envers.

Sinon, il faut absolument garder le ou les ventilos de l'avant, sinon comment tu vas refroidire des disque dur??? :P:P

Posté(e)
Heuuu non, les ventilos sur le coté comme le 25 de ma tour, aspire l'air frais dans la tour en général, même toutes les tour que j'ai ici, ont le même principe, mais peut être que certaines tour ont ces ventilos là de monté à l'envers.

Sinon, il faut absolument garder le ou les ventilos de l'avant, sinon comment tu vas refroidire des disque dur??? :P:P

Tu me rassure :P

Bon ok pour le disque dur tu lui fou un pti Noctua S12 800 TPM qui fait 0 Db et hop le tour est joué :P