Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Heuuu non, les ventilos sur le coté comme le 25 de ma tour, aspire l'air frais dans la tour en général, même toutes les tour que j'ai ici, ont le même principe, mais peut être que certaines tour ont ces ventilos là de monté à l'envers.

Sinon, il faut absolument garder le ou les ventilos de l'avant, sinon comment tu vas refroidire des disque dur??? :P:P

moi , il est monté en extraction pour évacuer l' air chaud de la CG .

Posté(e)

Montage perso Georges :P Mais bon , vu l' emplacement en latéral ça me paraissait logique . Sinon , je pense que tu as raison , ça doit etre en aspi .

Posté(e) (modifié)

J' essaierai à l' occasion . Mais sur le Nine Hundred , le ventilo latéral optionnel est un 12 Cm et est placé face à la CG , je ne pense pas que le résultat soit flagrant pour le proc' (d' ailleur c' est spécifié dans la doc que c' est prévu pour refroidir les CG) .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Salut à tous !

C'est vrai qu'il pourrait etre intéressant de faire le test.

On m'a toujours dit qu'un bon ventilateur extracteur pouvait se placer facilement en aspiration.

Il pourrait être intéressant (avec tous les ventilos que vous avez :P )

De le placer dans une sens ou dans l'autre pour obtenir le meilleur flux d'air possible

Ca doit être assez difficile

En tout cas belle tour Starjojo :P

Posté(e)
Salut,

De mon coté, j'ai essayé dans tout les sens tout les ventilos, et le meilleur choix est come ils ont actuellement :P:P

Et merci pour ma tour, c'est gentil :P

Donc avec ton ventilo latéral tu balance de l'air dans la tour ou tu extrait l'air de la tour ?