Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

UNE QUESTION UN PEU HORS SUJET.JE VOULAIS TE DEMANDER COMMENNT FAIRE POUR INSERER UN LIEN (VERS PHOTOS ) DANS UNE REPONSE.ces photos peuvent elles stockees sur disque dur ou la page de zeulon est consultée.

merci.Starjojotrek

Posté(e)

Salut,

C'est à dire que tu veux mettre juste un lien qui te menne soit vers un lien ou une image, si c'est bien ça, tu as juste à mettre le lien que tu as copié dans la page et une fois ta question ou réponse mise, ton lien sera actif.

Sinon, pour mettre une image affiché dans un post, je te donne un lien qui t'explique tout ça : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

Là tu auras une très bonne explication :P:P

Moi, je stock mes images sur mes hébergeur et je mets le lien comme il faut dans ma réponse, c'est à dire que j'ai donc une adresse pour cette image comme une adresse d'un site mais qui menne vers mon image, et losque je veux la mettre sur une réponse même, la ou tu écrit, tu as des petites icones sur le dessus, et une c'est écrit "insérer une image" et là tu lui donne le lien de ton image :P

Dis moi surtout si tu n'as pas compris :P:P

Posté(e)
Moi un dieu??? A la rigueur un dieu Grec vu mes origines :P:P

Et là, tu en est ou dans tout ça?? :P:P

Ba en faite je me demande si je doit polir mon futur GEMIN 2 :P

Et comme j'ai jamais réussi à polir un rad comme y faut même avec un vieu rad, j'hésite...

Posté(e)
Et bien l'ami, le mieux est déjà de voir ce qu'il donne comme ça avant de commencer à le polir, il a peut être une bonne surface :P:P

Ouai mais ça me soulerai de le démonter après :P

Sinon tu me conseil quel tour avec ventilo latéral de 25cm ( en entrée pas extraction) en GRAND TOUR, pour pas " trop trop" cher :P

Je pensais à c'elle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00043352.html car elle me semble bien, mais c'est une moyen tour :P

Posté(e)

Cette tour est franchement BOFFFF, le mieux est d'investire direct dans une tour un peut plus cher, au moins, tu seras contant avec, quitte à attendre un peut, mais là, tu auras un très bon résultat.

Regarde la mienne, tu n'aime pas?? :P:P