Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé Nero Burner sur mon ordi.

Je l'ai désinstallé dernièrement (complètement je croyais).

Hors il en reste encore des traces.

Par exemple, quand j'insère un DVD dans mon ordi, WINXP me demande ce que je veux faire et il propose des options dont OUVRIR AVEC NERO SHOWTIME.

Comment je fais pour complètement me débarasser de ça?

Posté(e) (modifié)
J'ai installé Nero Burner sur mon ordi.

Je l'ai désinstallé dernièrement (complètement je croyais).

Hors il en reste encore des traces.

Par exemple, quand j'insère un DVD dans mon ordi, WINXP me demande ce que je veux faire et il propose des options dont OUVRIR AVEC NERO SHOWTIME.

Comment je fais pour complètement me débarasser de ça?

Allo

Selon moi,premiere chose a faire est de vérifier dans le gestionnaire de taches si il n'y a pas de services restant de Nero(Processus) et de les terminer...avec Google ou autres tu auras des indices du sevice....... ..

http://www.zebulon.fr/articles/gestionnaire_taches.php

Une fois assurer qu'aucun service de Nero est actif alors tu vas dans "Démarrer"/"Rechercher" et tu entres ,un a la suite de l'autre le nom du logiciel et ensuite le nom de la cie( qui semble etre le meme)......et tu supprimes ce qui concerne Nero..

si tu n'as pas nettoyer la base de registre ,alors

il y a ce programme qui pourrait t'aider

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

ne pas mettre à jour(perte de la gratuité)

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

A partir du "chercheur du registre"

tu entres le nom du logiciel Nero...tu otes les items se reliant....et ensuite le nom de la cie et tu supprime les traces

Prend soin avec le JV16 de bien oter seulement ce qui concerne le logiciel...si tu as un doute sur un item,tu es mieux de ne pas y toucher......tu auras une sauvegarde au cas.........avec aucune ou peu de traces,tu n'auras plus de ces messages

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Bonsoir Kidam, hello Zonk !

En complément Néro fournit, sur cette page, différents outils de nettoyage spécialement conçus pour ses produits.

Allo Médicus 33 !..allo Kidam

Meme que j'opterais en premier lieu pour la méthode de Mr.33 ...plus simple...et si les problèmes persiste alors pense à ma méthode

@+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même prob avec Nero 7. J'ai fait une recherche avec Jv16/outil registre/Outils/Suppressions avancés.

entré mots clés "nero, nero showtime, nero search... etc" (quend tu ouvre "Outil Registre, tu as toute la liste) et également avec le recherche classique dans l'explorateur car il reste des fichiers, voir répértoires dont j'étais obliger effacer manuellement.

@+

Posté(e)

Salut!

L'éditeur se nomme Ahead; il faut donc éliminer les clés et fichiers portant ce nom.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour Kidam,

Je dirais même qu'il faut éliminer toutes les clés et fichiers portant le nom Néro et Ahead.

Quand tu regardes bien, il y a des clés et fichiers sous le rubrique Néro et Ahead.

@+

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas fait expres, mais suit a un pb j'ai du désinstaller COMPLETEMENT Nero7

Voici comment:

Avec le CD d'installation, (tu ne lance pas en auto) dans l'explorateur Windose tu click sur le setup.exe, celui qui fait 748 ko et non pas l'autre (plus d'un méga)

Il t'enlève tout! ou presque. Ensuit tu n'as qu'a faire un bon nettoyage.

ATTENTION! avant lancer le désinstallation fais un point restaure et un sauvegarde du BDR.

a+