Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vu qu'on parle de prix je réafiche ma config avec les prix, c'est le GRAND MAX que je peux mettre sachant que je suis deja un peu trop court avec ca surtout qu'il me faut encore la tour :s

SAMSUNG 400GB HD403LJ 16MB SATAII 101,00 Euro

AM2 AMD ATHLON 64 X2 4600+ BOX 128,00 Euro

ASUS M2N4-SLI A/SATA/AM2 77,80 Euro

PCI-E GEFORCE 7600GT 256MB 108,90 Euro

DDR2 1024MB PC667 Corsair 1er CL5 74,00 Euro

DDR2 1024MB PC667 Corsair 1er CL5 74,00 Euro

ToTaL 563,00 Euro

LÜFTERST. Zalman ZM-MFC1 28,00 Euro

NETZTEIL 550W 12cm LUEFTER 23,90 Euro

19 BELINEA 1935S1W 5ms 950:1 SI-BL 185,00 Euro

CPU-KUEHLER ZALMAN CNPS 9500 AM2 44,00 Euro

LOGITECH X-540 RETAIL 5.1 69,80 Euro

ToTaL 350,70 Euro

Je vais chercher tout ca en allemagne, histoire de TVA XD.

Mais le hic aussi j'ai regarder apres la X1650 Pro 512 Mais je ne l'ai pas trouver dans le magasin ou je vais, j'ai regarder pour la 256 et elle est a 130 euro :s allez savoir pourquoi :s

Quand vous parlez de baisse des prix, cela veut dire de plus ou moin combien ? ( Exemple, le INTEL E 6300 C2D 1860 BOX S775 à 175,00 €, si j'attend jusque fin du mois je peux compter l'avoir à... ? )

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

voilà je mets mon grain de sel...

Intel Core 2 Duo E6300_______________183,99

Asus P5N-E SLI _____________________121,99

Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400__179,89

Carte Graph._________________________100,00

sa fait un totale de ____________________585,87

C'est un exemple pour te faire une iDée..

Donc pour dire...moi j'étais pro AMD/ATI(4400+X2/X1900XT512) et je suis passé du côté claire de la force....

et maintenant... pro Intel/Nvidia(E6600/8800GTS640) pour les Gamers ya pas mieux !!

Suis les conseils de GURU MEDITATION sur la BAISSE de prix(Intel) et la carte graphique(parce qu'à 100€ il vau mieux allé chez ATI je pense..)

.....QUE LA FREQUENCE ECLAIRE VOTRE CHEMIN.....

pour les Baisses de prix..j'ai trouvé ça Intel

Modifié par hasaki
Posté(e)
Quand vous parlez de baisse des prix, cela veut dire de plus ou moin combien ? ( Exemple, le INTEL E 6300 C2D 1860 BOX S775 à 175,00 €, si j'attend jusque fin du mois je peux compter l'avoir à... ? )

Pour la baisse de prix INTEL , regardes içi : http://www.matbe.com/actualites/15352/bais...tel-core-2-duo/ . Tu peux également remplacer le E6300 par le E4300 , beaucoup moins cher et toujours plus performant que les X2 AMD . de plus , ce petit proc' s' overclocke trés bien .

Posté(e)

Mon choix est fait, Intel C2D sera mon prochain processeur,

Mais niveau CG ????????

J'avais prévu une 7600 GT 256 Mb

Mais ils n'ont pas de stock, il n'ont que de marque << forsa/twintech >> et comme je connais pas...

Je pourrais prendre quoi comme carte graphique bien convenable, entre 100 et 150 euro, qui dans 6 mois acqueillera une jumelle pour profiter du systeme SLI !

Je préfère NVIDIA mais je suis ouvert a tout proposition...

Et sinon, combien de watts je dois compter pour 2x la carte graphique proposée ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Je pourrais prendre quoi comme carte graphique bien convenable, entre 100 et 150 euro, qui dans 6 mois acqueillera une jumelle pour profiter du systeme SLI !

Je préfère NVIDIA mais je suis ouvert a tout proposition...

Et sinon, combien de watts je dois compter pour 2x la carte graphique proposée ?

Merci d'avance

dans 6 mois???!!! C trop loin franchement..!

on sera passé aux Quad Core et SLI de 8800..ou CROSSFIRE de x2900..!et surtout au DIRECTX 10!!!

donc pour la carte Graphique prend une X1950_GT_512_Mo sa iras très bien, un pote a moi a cette carte et il jou à Suprème Commander, Rainbows six viegas et bien d'autres sans problème..!a 150€ la calité se trouve chez ATI je pense...

A+

Modifié par hasaki
Posté(e) (modifié)
et la 7900 GS ?

Car la Sapphire Radeonâ„¢ X1950 GT 512 Mo ca fait un peu cher pour moi :'(

Tu parle de celle là? 7900 GS

elle est beaucoup plus cher..!!!!

la carte que Guru t'avai proposé à la base est très bien...!

Modifié par hasaki