Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C' est une version castrée des GT , elle n' est pas si mauvaise que ça , largement supérieure à la 7600 GT :P

Posté(e)

Les DX10 prennent de plus en plus de place dans le marché mais les jeux ne sont pas encore sortis.

Donc je pense que les cartes DX9 seront encore d'actualité pour un petit temps encore :P

Posté(e)

Salut,

Juste un point : je te conseil de ne pas faire de SLI, tu vas dépenser pour rien, pour une autre carte graphique, je te conseil d'économiser au lieu de t'acheté de quoi faire du SLI, et évolué dans quelques années :P

Tu sais, pour jouer actuellement, tu es pas obligé de mettre autant dans ton PC, et même si les core2duo sont plus performants, avec un bon vieu 3800 dual ou pas, tu peux toujours joué au max du rendement :P

Autant pas trop dépenser maintenant, pour avoir un pc "correcte", économiser en attendant la baisse des prix pour les C2D et les cartes DX10 (debut 2008) :P

Derrick

Posté(e)

Si je fais comme tu dis je vais encore dépenser plus... Car ca fais quand même deux achats de pc...

Moi il m'en faut un "tout de suite" car l'autre est en panne depuis 2 bonnes semaines...

Et le SLI c'est juste que pour l'instant je n'ai pas de quoi acheter une bonne carte graphique, alors j'achète une bof, mais dans 2 - 3 mois (je me suis emballé en disant 6 je viens de réaliser ^^) remettre la même et faire ainsin "une carte graphique" correcte...

Le SLI je trouve est une bonne solution, sourtant en comptant que la carte mere ne me revien pas plus cher...

GURU, au magasin ils m'ont di que ca tournait vachement bien les "spire", que c'était de la qualité et qu'il me deconseillait fortement ANTEC XD

Mais pour finir, je prend laquelle de CG mouua ^^ ?

forsa 7900gs 256 mb pcie tvo dvi 133,90 € ???