Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ouais, vas y... si on doit attendre que miss guiboles bronzées aux UV reviennent du collège, on est pas rendu... et puis comme ça on est peinard entre vieux cons libidineux... (je ne t' inclue pas dans le lot philandra... :P )

trois, Rojni, trois.....

Posté(e) (modifié)
rhô j'ai que 22 ans moi :P à moins que j'étais pas dans le lot...

:P:P:P

L'état de vieux con libidineu c'est un état d'esprit mon chère Ayoros. L'age on s'en fiche... et je crois que tu es des notres mon garçon. :P

AAAA C DD EEEEEEEEEEE I LLL MMMM NNNNN OOOOO PP QQ R SSSSSSS TTT UUU

LES FILLES SONT ----- --- ------. ----- ----- -- ---- --- ------, ----- ---- - -----.

Modifié par rojni
Posté(e)
L'état de vieux con libidineu c'est un état d'esprit mon chère Ayoros. L'age on s'en fiche... et je crois que tu es des notres mon garçon. :P

c'est un honneur mes chers confrères :P:P pour la route :P:P

Posté(e) (modifié)

AAA DD EEEEEE II LLL M NN OOO P QQ R SSS TT UUU

LES FEMMES SONT COMME LES MELONS. ----- ----- NE SONT PAS ------, ----- ---- - -----.

edit: en forme aujourd'hui, hein ? :P

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

Coucou .. de retour !

:P Du progrès dis donc

Quand tout le monde s'y met ! :P

Félicitations, le Jojo : fidèle à sa réputation ! :P

Suis pas déçue :P

AA C D EEEEEEE I L MMMM NN OOOO P Q R TT UU

LES FILLES SONT ----- ------. QUAND ELLES NE SONT PAS -----S, ELLES ---- - -----.

Posté(e) (modifié)
ouais, vas y... si on doit attendre que miss guiboles bronzées aux UV reviennent du collège, on est pas rendu... et puis comme ça on est peinard entre vieux cons libidineux... (je ne t' inclue pas dans le lot philandra... :P )
Vieille conne libidineuse s'te plééé ^^.

AA C DD EEEEEEEEE F II LLL MMMM NNN OOOO P Q R SSSSS TT UU

LES ------ SONT ----- --- ------. QUAND ELLES NE SONT PAS ------, ----- ---- - -----.

EDIT : et meeerde, grillée !

Modifié par Philandra
Posté(e) (modifié)

BRAVO DKlâgOR, presque tout bon :P

AA C D EEEEEE II LLL MM NN OOOO P Q R S TT UU

LES FEMMES SONT ----- LES ------. QUAND ELLES NE SONT PAS ------, ELLES ---- - -----.

Félicitations, le Jojo : fidèle à sa réputation ! :P

Suis pas déçue :P

Je te l'avais dit :P:P

EDIT, il y a eu des oublies, j'avais pas vu l'EDIT de Jean-Mi et deux mots étaient donc bon.

Je refais un récap :

AA C D EEEE II MM NN OOOO P Q R SS TT UU

LES FEMMES SONT ----- LES ------. QUAND ELLES NE SONT PAS ------, ELLES ---- - -----.

Modifié par starjojotrek