Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Je ne sais pas pourquoi, mais il est certain que cette réponse est erronée, vu qu'elle indique par ailleurs qu'il reste encore 17 lettres N à placer : NNNNNNNNNNNNNNNNN

  • soit le module-miracle de notre Notpa national présente encore une faille,
  • soit nthor m'a concocté une petite fourberie de derrière les fagots !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'ai juste corrigé le mot "PRIS" qui avait été trouvé précédemment et qui avait perdu son "S" (d’où le 1 lettre trouvée) au cours de mes tests pour comprendre l'absence de l'espace.
En fait j'ai juste reposté ma correction précédente mais corrigée, pourquoi, il y a une proposition que j'ai loupée ? whistle.gif

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
À savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois à coups de pourquoi
Le jeu du chari
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me dit quelque chose cette image :hein:

il y a 12 minutes, Dylav a dit :

Bon, je vois que je ne suis pas le bienvenu ici. Je vais donc me retirer sur la pointe des pieds...
 

Rho, ben non, reste mais je suis sur que tu peux faire preuve d'un peu plus d'imagination que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dylav a dit :

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIN POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. NNN NNNNNNENN NNN NNNNNN NN NNNN, NNNN LES NNNNNS NNNNN NNNS NOUN NES NNNNNNS ET NNN NNNNN NNNNNNNNNNNENT NNNN NNNNNNNNNN NNNNNNN. NNS NNNNNNNNNN NNNN NNNNNN NN NNNNN NN NNNN, NNNNNNN.NN NNNN NNNNNNN NNNNN NNNNN NNNNN NNNNNNNN NN NNNNNNN NNNNNN. NNNN NNNNNNN NNN NN NNNNNN NNN, NE NNNNNNN NNNNNN NN NNNN NNN NNNNNNN NNNNN ?

Mais pourquoi tant de N ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIS POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. LES PARISIENS ONT ENCORE EU TORT, MÊME LES TIGRES RAYÉS TROP FOUS DES NNNNNNS ET DES BÛCHES ÉPISODIQUEMENT SANS SENFLAMMER SOUVENT. **S ********** **** ****** ** ***** ** ****, *******.** **** ******* **’*** ***** ***** ******** ** ******* ******. **** ******* *** ** ****** *’**, *E ******* ****** ** **** *** ******* ***** ?

Modifié par DK-
ajout TROP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop de bûches...

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIS POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. LES PARISIENS ONT ENCORE EU TORT, MÊME LES TIGRES RAYÉS TROP FOUS DES NNNNNNS ET UNE BÛCHE ÉPISODIQUEMENT SANS SENFLAMMER SOUVENT. **S ********** **** ****** ** ***** ** ****, *******.** **** ******* **’*** ***** ***** ******** ** ******* ******. **** ******* *** ** ****** *’**, *E ******* ****** ** **** *** ******* ***** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...