Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

:P yonel

Bon, je vous offre encore deux lettres.

L'---------E, EST ---RE DE MOTS ET D'--O-------ES, IL EST PRO---E EN PHOTOS ET -------.

AAA C EE HH IIII LLL MM NN OOOO PP SS T V X Y

edit :P Casto

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, avec tout le boulot que tu as fait pourle faire avancer.

Bon boulot, à ce soir.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P yonel

Bon, je vous offre encore deux lettres.

L'---------E, EST ---RE DE MOTS ET D'--O-------ES, IL EST PRO---E EN PHOTOS ET -------.

AAA C EE HH IIII LLL MM NN OOOO PP SS T V X Y

edit :P Casto

 

:P Manly

Pendant que je cherche ici, viens m'aider sur le Zrebu :P

 

L'---------E, EST AVARE DE MOTS ET D'--O-------ES, IL EST PROPICE EN PHOTOS ET -------.

 

A EE HH III LLL MM NN OOOO P SS T X Y

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casto, dans la norme, une lettre placée.

L'---------E, EST AVARE DE MOTS ET D'--O--------S, IL EST PRO-I-E EN PHOTOS ET -------.

A C EE HH III LLL MM NN OOOO PP SS T X Y

 

heureusement que je lis plus haut et que tu n'es pas page précédente, sinon j'auraispas vu : avare: yesssssss

Donc suppérieur à la norme, voilà le premier mot de plus de trois lettres, trouvé depuis hier :P:P

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'---------E, EST AVARE DE MOTS ET D'--O--------S, IL EST PROLIXE EN PHOTOS ET -------.

 

A C EE HH III LLL MM NN OOOO PP SS T X Y

 

Pour les incultes :

 

Prolixe :

" - [En parlant d'une pers.] Qui est trop long dans ses discours ou ses écrits. Synon. bavard, verbeux

- [En parlant d'un exposé oral, d'un écrit] Qui est trop long, qui comporte de nombreux développements et des digressions. Synon. diffus, redondant; anton. concis, sobre. Discours prolixe "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH enfin de la matière grise :P:P:P dslée pour les autres :P

L'---------E, EST AVARE DE MOTS ET D'--O--------S, IL EST PROLIXE EN PHOTOS ET -------.

A C EEE HH III LL MM NN OOOO PP SS T Y

 

casto, j'avais prévenu que c'était avec des mots inusités, je ne savais pas si tu as tout lu depuis le début.

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH enfin de la matière grise :P:P:P dslée pour les autres :P

L'---------E, EST AVARE DE MOTS ET D'--O--------S, IL EST PROLIXE EN PHOTOS ET -------.

A C EEE HH III LL MM NN OOOO PP SS T Y

 

casto, j'avais prévenu que c'était avec des mots inusités, je ne savais pas si tu as tout lu depuis le début.

 

Ayé, j'ai tout lu !

 

Merci :P

C'est paceke cette bande de décérébré bave sur une paire de jambes... ou sur une jolie blonde :P

Quand à la blonde, ben elle est blonde, et les jambes, ben visiblement elles n'ont pas de tète :P

Et mon neurone à moi est trop fatigué pour faire bavé ET reflechir en même temps

 

:P all

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casto, j'ai fais une vérif des lettres à placer, j'ai du faire une ou deux correction,il manquait un e et un i

je t'ai refilé un coup de pouce ailleurs, mais sais pas si juste, suis pas forte en zrebu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...