Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je te préviens Manly, t'as intérêt à nous les montrer, tous ces machins après ! Sinon on n'y croira jamais .. :P

JE PASSE LA LOQUE , LA LAVETTE PUIS JE SOUPE AVEC UNE COUQUE,

UNE GOZETTE ET UN C---E--S AVANT DE FROU--ELER AVEC MON -E- .

UNE FOIS

A C E H L P R V Y

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
Je te préviens Manly, t'as intérêt à nous les montrer, tous ces machins après ! Sinon on n'y croira jamais .. :P

pas de soucis, j'ai des référents... et des références :P au fait tu te rappelles le second mot qui est devenu le premier à trouver est aussi en France? :P:P:P:P:P

bonne nuit Ayoros :):P

Posté(e)
pas de soucis, j'ai des référents... et des références :P au fait tu te rappelles le second mot qui est devenu le premier à trouver est aussi en France?

Ben... après la "gozette" aux pommes, c'est sûrement un dessert ? :P

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ce mot : (beurk)

JE PASSE LA LOQUE , LA LAVETTE PUIS JE SOUPE AVEC UNE COUQUE,

UNE GOZETTE ET UN CERVELAS AVANT DE FROU--ELER AVEC MON -E- .

UNE FOIS

C H P Y

edit : Tu parles d'un dessert !

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

:P ah enfin, on en trouve en alasace, dans la choucroute et à Lyon

définition : CERVELAS : agglomérat de viandes incertaines compressées façon zeppelin indissociable de "dikke" et de "tralala". Le cervelas doit être avalé sans intelligence. (grosse saucisse, appelée aussi chasseur, peau épaisse de couleur rougeâtre, s'achète surtout dans les fritures)

Vous reste 4 lettres à placer :P:P:P:P

JE PASSE LA LOQUE , LA LAVETTE PUIS JE SOUPE AVEC UNE COUQUE, UNE GOZETTE ET UN CERVELAS AVANT DE FROU--ELER AVEC MON -E- .UNE FOIS

C H P Y

que vous n'oserez pas mettre comme d'hab :P

Modifié par manly
Posté(e) (modifié)

BRAVOOOOOOOOOOOOOO pépé

:P:P:P:P

je vous ai fait suer, je l'avoue j'aurais jamais cru que le mot couque vous était si étranger.

Bon froucheler: je suppose que vous avez trouvé un dico belge.FROUCHELER : Roucouler, flirtouiller, se faire des papouilles. Mais aussi tripoter,chipoter on peut froucheler dans un ordi et un bricoleur pas très adroit est un froucheleur.

Pour le Pey, j'avais la solution de l'écrire aussi Peij, le Y n'étant pas repris dans la langue flamande, je l'ai écrit ici de façon francophone.

Bon pépé, demain, tu nous fait découvrir ton "ouste"? Chez nous ça veut dire file, dehors :P

Modifié par manly
Posté(e)

Manly, tu n'as plus le droit de faire des Charis.

Plus jamais !

:P

Posté(e) (modifié)

xpldrrrrrrrrrrrrrr décalag, j'aurais jamais pensé que vous auriez eu si dur non plus.

que penses-tu d'un en ouste pour demain? :P

Je viens de vérifier, il a tenu près de 9 heures, quand même :P

Modifié par manly