Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée, je fais plusieurs choses à la foi là.

Donc sorry si mes réponses tardent.

Cela ira mieux après le diner.

Quelques lettres :P

-- -- --- ----- TE ----- :

------ ------- POUR----- ---- -- ---- A -- ----- ---------- QUIL -AUT ----- --------- -- ------ -- ------- --- -----

AAAAAAA CCCCCC D EEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIII J LL NNNNNNNNN OOOOOOOOOO P Q RRRRRRRRRR SSS TTTTTTTTTTT UUUUUUU V Z

Posté(e) (modifié)

TU NE VAS FAIRE TE ----- :

------ ------- POUR----- ---- LA VOIR A LA FRITE -AYONNAISE QUIL FAUT ----- --------- -- ------ -- ------- --- -----

A CCCCCC D EEEEEEEEEEEEE FF G H II J NNNNNN OOOOOOOO P Q RRRRRRR S TTTTTTTTT UUUUUU Z

Bon, c'est peut-être pas du Belge, mais.... :P

Coucou Manly ! :P

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

coucou pépé :P

un peu de bon. :P

Rien de belge dans ma phrase...comme promis

------ ------- POUR----- ---- -- ---- A LA ----E -------I-- QUIL FAUT ----- --------- -- ------ -- ------- --- -----

AAAAAA CCCCCC D EEEEEEEEEEEEEEEE FFF G H IIIII J LL NNNNNNNNN OOOOOOOOOO P Q RRRRRRRRRR SSS TTTTTTTTTTT UUUUUUU V Z

Posté(e)

Bonsoir la Bell(g)e, le Papinou ...

J'arrive juste, je pose un peu de N'Imp, pour faire joli :

JE LE DIS ----- TE ----- :

------ ------- POUR----- ---- -- ---- A LA ----E -------I--

QUIL FAUT FAIRE --------- SE ------ LA ------- QUI -----

Posté(e) (modifié)

:P belles gambettes

ou l'art de faire les choses....bien :P

------ ------- POUR----- ---- -- ---- A LA ----E -------I-- QU'IL FAUT FAIRE --------- -- ------ -- ------- --- -----

AAAAA CCCCCC D EEEEEEEEEEEEEEE FF G H IIII J LL NNNNNNNNN OOOOOOOOOO P Q RRRRRRRRR SSS TTTTTTTTTTT UUUUUUU V Z

edit: un indice: avant les : c'est le titre d'un livre.

La suite un petit mot d'explication concernant le dit livre.

Littérature française of course, mais pas du classique.

Modifié par manly
Posté(e)

Coucou tout le monde, :P les filles :P

SI UN NUL ----- TE ----- :

------ ------- POUR----- ---- -- ---- A LA ----E -------I-- QUIL FAUT FAIRE --------- EN ------ EN ------- --- -----

AAAAA CCCCCC D EEEEEEEEEEEEE FF G H III J L NNNNN OOOOOOOOOO P Q RRRRRRRRR SS TTTTTTTTTTT UUUUU V Z

Posté(e)

------ ------- POUR----- ---- -- TOUS A LA PLAGE -------I-- QU'IL FAUT FAIRE --------- -- ------ -- ------- --- -----

AAAA CCCCCC D EEEEEEEEEEEEEEE FF H IIII J L NNNNNNNNN OOOOOOOOO Q RRRRRRRRR SS TTTTTTTTTT UUUUUU V Z

à la plage.... avec Déclagor bien sûr... :P

J'y cours !!!!

:P

Posté(e)

coucou :P Ayoros

une lettre chacun. :P

Cochon ? non, lecture pour les vacances.Je sais à quoi tu penses

------ ------- POUR----- ---- -- -O-- A LA ----E -------I-- QUIL FAUT FAIRE --------- -- ------ E- ------- --- -----

AAAAA CCCCCC D EEEEEEEEEEEEEE FF G H IIII J LL NNNNNNNNN OOOOOOOOO P Q RRRRRRRRR SSS

Posté(e)

------ ------- POUR----- ---- LA PÔLE A LA FOIRE -------I-- QUIL FAUT FAIRE --------- -- ------ E- ------- --- -----

AAAA CCCCCC D EEEEEEEEEEEEE F G H III J NNNNNNNNN OOOOOOOO Q RRRRRRRR SSS

et là pitêtre... :P

pour faire la foire, je suis toujours le premier.... :P