Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Søren Kierkegaard : c'est qui ça?????? Ca promet pour le prochain chari de fifi...... :P

 

Allez, faites chauffer vos neurones! :P

 

---- --- -------E-, ----- ----E E-------- --- -E-- -- ---- -- ------- ? ---- -----E- --- -----E-, -------- --- ---- --------- :P

 

AAAA CCCC DD EEEEEEE FFFF GGGGG HHHH IIIIII J LLLLL MMMM NNNNNNN OOOOOOOOOO P RRRR SSSSSSSSSSSSS TTTTT UUUUUUUU VV Z

 

Bon, j'ai placé quelques E histoire de vous aider..... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Søren Kierkegaard : c'est qui ça?????? Ca promet pour le prochaine charie de fifi......
À quelques lettres près.... :P

 

Le neurone est en préchauffage :

 

POUR LES -------ES,

 

----- ----E E-------- PAS MEME UN SEUL DE -- ------- ?

 

---- -----E- LES -----ES,

 

-------- --- ---- ---------

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-OU- LES -------ES, ----- ----E E-------- --- -E-- -- ---- -- ------- ? ---- -----E- -ES -----ES, -------- --- ---- --------- :P

 

AAAA CCCC DD EEEEE FFFF GGGGG HHHH IIIIII J LLLL MMMM NNNNNNN OOOOOOOOO P RRRR SSSSSSSSS TTTTT UUUUUUU VV Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES DIMANCHES,

 

MESSE ----E E-------- --- -E-- -- ---- -- ------- ?

 

PUIS -----E- -ES -----ES,

 

-------- --- ---- ---------

 

De toute façon, j'ai toujours détesté les dimanches... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES -------ES, ----- ----E E-------- --- -E-- LE ---- NI ------- ? ---- -----E- -ES -----ES, -------- --- ---- --------- :P

 

AAAA CCCC DD EEEE FFFF GGGGG HHHH IIIII J LLL MMMM NNNNNN OOOOOOOOO P RRRR SSSSSSSS TTTT UUUUUUU VV Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES DIMANCHES, ----E ----E E-------- --- -E-- -- ---- -- ------- ? P--- -----E- -ES -----ES, -------- --- ---- --------- :P

 

AAA CCC D EEEE FFFF GGGGG HHH IIIII J LLLL MMM NNNNNN OOOOOOOOO RRRR SSSSSSSS TTTT UUUUUUU VV Z

 

Bon début belles gambettes....

Il est où le fifi? en train de lire ses BD? :Pou en train de philosopher? :P

 

édit : oups, j'avais pas vu ton post fifi...

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES -------ES, ----- ----E E-------- --- -E-- LE ---- NI ------- ? ---- -----E- -ES -----ES, -------- --- ---- --------- :P

 

AAAA CCCC DD EEEE FFFF GGGGG HHHH IIIII J LLL MMMM NNNNNN OOOOOOOOO P RRRR SSSSSSSS TTTT UUUUUUU VV Z

 

bon,"TOUS" ok mais déjà vu avec DK :P

"LE" et "NI" : zéro pointé!

Je confirme donc sur mon dernier post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES DIMANCHES, JEUNE VANNE E-------- --- -E-- -- ---- -- ------- ? P--- -----EZ DES -----ES, -------- --- ---- --------- :P

 

AA CCC EEE FFFF GGGGG HHH IIIII LLLL MMM NNN OOOOOOOOO RRRR SSSSSSSS TTTT UUUUUU V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu......ben non, rien du tout.....un coup dans l'eau!

 

Je reste donc campée sur mes positions :

 

 

TOUS LES DIMANCHES, ----E ----E E-------- --- -E-- -- ---- -- ------- ? P--- -----E- -ES -----ES, -------- --- ---- --------- :P

 

AAA CCC D EEEE FFFF GGGGG HHH IIIII J LLLL MMM NNNNNN OOOOOOOOO RRRR SSSSSSSS TTTT UUUUUUU VV Z

 

Dans 10mn, je dois aller :P (ben oui, je bosse demain).

Donc, si pas de nouveau post d'ici là, rendez-vous pour la suite demain soir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...